a ok, j'y ai passer pas mal de temps sur cette énigme,
mais j'ai une incertitude pour la réponse
-----
a ok, j'y ai passer pas mal de temps sur cette énigme,
mais j'ai une incertitude pour la réponse
merci!!! c'est sûr que vu comme ça...je m'en vais plancher sur la 14
de rien ^^
mais moi je reste toujours bloqué à la 16.2 ...
j'ai du cité une cinquantaine de chose qui ne servait à rien, apparement j'ai passé la réponse...
un indice pour la 16.2 svp !!!!!!!
bon la 14 je ne trouve pas, mais si tu mets l'énoncé de la 16, je veux bien chercher avec toi...
J'en ai marre j'ai l'impression que les énigmes sont faciles, et en fait non
Ce site est diabolique
YAHOOOOOOOOOOOOO FINI !!!!!
je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale :
indice pour la 16 : seule la deuxième partie de l'énigme est utile, quand au reste...
Bonne chance
merci pour l'indice pour la 16, mais ça ne m'aide pas beaucoup, je le savais déjà ... il n'y a vraiment pas d'autre indice ?
"Pour passer cette énigme, tu devras me trouver. Mais si tu y arrives, après je ne te servirais à rien."
Qui peux me donner un petit indice pour la 19 de la
série 1 ????????????????????? HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!
hummm, pour cette énigme, moi même je n'ai pas réussi à comprendre toute les phrases de cette charade... mais la 3 et la 5 te suffiront à trouver la réponse
en tout cas je te félicite d'être arrivé jusque là...
Yes ! Merci Melle Tan ! En fait j'avais trouvé la 5 (pas trop diffcile) et je me suis doutée qu'à ce niveau du jeu la solution serait un petit mot qui louerai ma persévérence...>
Yes ! Merci Melle Tan ! En fait j'avais trouvé la 5 (pas trop diffcile) et je me suis doutée qu'à ce niveau du jeu la solution serait un petit mot qui louerait ma persévérence...>
de rien :P
si t'as besoin d'autre indice dis-le
humm,
le deuxieme jour est malheureusement plus long que le premier ...
Je progresse lentement mais surement , enfin surtout lentement !
Je bloque à présent sur l'énigme 5 de la série 2 "me posséder est une chance, mais il faut encore savoir m'exprimer"...
Me voilà rendue à la 14 de la série 2 : "grâce à moi, tu en as trouvé bien d'autres. Si tu ne me trouves pas, c'est que tu eb manques certainement".
Un indice précédent disait : c'est une discipline à l'école primaire comme la grammaire > désolée mais l'école primaire est loin derrière moi, alors cela ne m'aide pas vraiment...
Bon ça j'ai trouvé finalement. Me voici à la 20ème énigme de la 2ème série et il est déjà 21h30 !!! Qu'est-ce que je peux bien retrouver une fois que j'aurai répondu à cette énigme??? Help, j'aimerai bien passer une bonne nuit...Me voilà rendue à la 14 de la série 2 : "grâce à moi, tu en as trouvé bien d'autres. Si tu ne me trouves pas, c'est que tu eb manques certainement".
Un indice précédent disait : c'est une discipline à l'école primaire comme la grammaire > désolée mais l'école primaire est loin derrière moi, alors cela ne m'aide pas vraiment...
je suis enfin libérée de cette série infernale !!!... Bonne nuit et un merci à MELLE TAN tout au long de ma progression !
si ça sert à rien...
(adjectif...j'en dis trop là...)
bon, je suis à la 20 de la série 2...mais pas moyen pour le moment...
fini enfin!!! je l'ai retrouvé!!!
oui lol, là tu en as un peu trop j'ai même plus chercher après le mot m'est tout de suite venu à l'esprit XD
merci pour l'indice
mais maintenant je bloque à la 19.2, même après avoir lu les anciens indices je ne trouve pas la réponse, pourtant je ne dois pas en être bien loin vu ce qu'ils en disent... mais j'arrive pas à trouver le bon mot
cherche encore pendant quelques heures et tu n'en seras pas loin
Et bien à mon tour de t'aider un peu... C'est un mot qui à été associé à la rage...oui lol, là tu en as un peu trop j'ai même plus chercher après le mot m'est tout de suite venu à l'esprit XD
merci pour l'indice
mais maintenant je bloque à la 19.2, même après avoir lu les anciens indices je ne trouve pas la réponse, pourtant je ne dois pas en être bien loin vu ce qu'ils en disent... mais j'arrive pas à trouver le bon mot
salut,
je reviens après 4 jours d'abstinence d'ordinateur et je suis toujours bloquée à la 20.2: je ne vois pas du tout qu'est-ce que j'ai pu perdre...???
J'ai essayé: joie, sourire, tête, sommeil, humeur, patience, sagesse... mais ça n'a rien donné.
Une aide??
Tellement désespérée que j'ai même essayé "bien" ( "réponds bien à cette énigme..." )