Bonjour.
Voici une image assez surprenante... non ?
Une explication ?
Désolé, si elle est déjà parue.
Duke.
-----
Bonjour.
Voici une image assez surprenante... non ?
Une explication ?
Désolé, si elle est déjà parue.
Duke.
bonjour,
C'est comme dans l'ile mystérieuse de Tintin, faudrait commencer par nettoyer l'objectif de prise de vue.
Ca fait longtemps qu'il vit en orbite celui-là?
C'est un photo-montage?... On dirait un pince-oreille.
Bonjour
... un pince-oreille posé sur une image satellite ?
bonjour,
c'est une photo historique :
le premier insecte (pince-oreille) dans l'espace... (coincé entre 2 lentilles ? )
PS: il m'a l'air un peu écrasé pour un pince-oreille (c'est quoi la bouillie derrière lui)...
C'était une blague , s'il était vraiment coincé entre deux lentilles, on le retrouverait sur plus d'une photo (et pas seulement en Allemagne )... du moins je le crois...
Tu as peut-être raison, mais alors, je ne savais pas que ces bestioles-là volaient...comment a-t-il pu s'écraser sur l'avion ??
Je n'en sais rien. Il me semble qu'il est trop net pour être posé directement sur l'objectif. J'imagine que le dispositif photographique est monté dans un boîtier, protégé par une plaque de plexi ou de verre, pas forcément très étanche. Ou quelque chose du genre.
M. l'Insecte, qui habitait jusque là à proximité d'un terrain d'aviation, se sera introduit clandestinement dans l'aéronef, les mandibules frissonnant du plaisir de l'interdit transgressé, à la recherche de la grande aventure !
Bonjour,
J'ai la solution : il est tout simplement sur votre écran!!
(hé oui, il fallait y penser )
Ok je sors !
Adieu Zouzoute
Au contraire, vu le zoom (l'appareil doit être programmé pour photographier un paysage lointain et non quelque chose de proche...) on ne peut pas vraiment dire à quelle distance il est ...
Et puis j'insiste, pourquoi est-il donc si écrasé s'il est "posé" dessus ?
Et puis de toute manière la VRAIE question qui se pose est : POURQUOI google a-t-il gardé cet insecte sur l'image ... quelqu'un a surement du le remarquer depuis le temps...
C'est peut-être un petit défi !! Le premier qui trouve l'anomalie gagne 100 000 euros !!! dépeche-toi Duke Alchemist...
ok je sors aussi ----> l_