virus msn my album photo 2007
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

virus msn my album photo 2007



  1. #1
    invite581e4ba0

    virus msn my album photo 2007


    ------

    bonjour et bien voila il se trouve qu'il y a deux je formate mon pc et aujourd'hui je tombe sur ce virus donc j'ai telecharger msnfix et voila le rapport que j'ai eu apres un redemarrage en mode normal:

    Les différents rapports doivent être postés en pièces jointes, ce que j'ai fait a ta place.

    De plus il est inutile de recopier le message précédent, cela ne facilite pas la lecture du fil.

    Merci d'en tenir compte à l'avenir, merci.

    yoda1234.




    que doit on faire ensuite?
    merci et bon reveil a tous moi je vais me couché

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/07/2007 à 06h05.

  2. #2
    igor51

    Re : virus msn my album photo 2007.zip

    Bonjour et Bienvenu sur Futura !

    Tu t'es gréffé à un autre fil de désinfection, ce qui n'est pas pratique, surtout pour t'aider.

    Je vais demander à un modo de splitter tout ça, en attendant, fais ceci :

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.


    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    yoda1234

    Re : virus msn my album photo 2007.zip

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonjour et Bienvenu sur Futura !

    Tu t'es gréffé à un autre fil de désinfection, ce qui n'est pas pratique, surtout pour t'aider.

    Je vais demander à un modo de splitter tout ça
    Bonjour,

    c'est fait.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite581e4ba0

    Re : virus msn my album photo 2007

    je ne vois pas le lien gerer les pices jointe donc je colle les rapports ici je n'ai pas le choix desolé :

    n°1

    catchme 0.3.914 W2K/XP/Vista - rootkit detector by Gmer, http://www.gmer.net
    Rootkit scan 2007-07-05 18:03:32
    Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

    scanning hidden services ...

    scanning hidden autostart entries ...

    scanning hidden files ...

    scan completed successfully
    hidden services: 0
    hidden files: 0

    fin du premier rapport

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite581e4ba0

    Re : virus msn my album photo 2007

    je suis vraiment désolé pour les message envoyé comme ca mais je ne vois pas comment faire je n'ai pas de lien pour envoyé mes rapport sous forme de fichier.

    merci encore de votre aide

    Mise en pièce jointe du rapport et suppression des deux messages désormais inutiles.

    yoda1234.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/07/2007 à 21h10.

  7. #6
    Tom-Tom

    Red face Re : virus msn my album photo 2007

    Il faut cliquer sur , et non dans l'espace tout en bas du forum "Réponse rapide"

    Ensuite sous le cadre où tu insères ton texte tu as un espace "Option supplémentaires".
    La tu trouve "options diverses" et "Fichiers attachés". Tu cliques sur gérer les pièces jointes et tu insères tes fichiers et voilà

  8. #7
    igor51

    Re : virus msn my album photo 2007

    Bonsoir,

    Poste les rapports en pièce jointe comme indiqué par la précédure .

    Fais ceci :

    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

    ============================== ============================== =

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).



    Poste moi les deux rapports générés.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Virus par MSN : "My Album Photo 2007 . zip" again !
    Par invitecf63647c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/07/2007, 20h56
  2. Virus par MSN : "My Album Photo 2007 . zip"
    Par invitedae5e039 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 22h49
  3. Virus par MSN : My Album Photo 2007.zip
    Par invitec66e4363 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2007, 19h54
  4. Re : Virus par MSN : "My Album Photo 2007 . zip"
    Par invitee5dc9926 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2007, 19h53
  5. virus msn my album photo 2007.zip
    Par invite591e4177 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2007, 19h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.