Palmyre - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Palmyre



  1. #31
    Palmyre

    Re : Palmyre


    ------

    Bonjour , voici les nouveaux rapports ...Pour OTMoveit , il m'a mis un message d'erreur et je n'ai pas pu sauver de rapport
    Palmyre

    -----

  2. #32
    invite275db609

    Re : Palmyre

    Bonjour

    Supprime le dossier suivant :
    C:\_OTMoveIt\

    Relance la derniere procédure OTmoveIT que je t'ai donnée.

    Il manque le rapport hijackthis, poste moi le rapport d'OTmoveIT et un nouveau hijackthis.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #33
    Palmyre

    Re : Palmyre

    En effet je me suis trompée dans les rapports .Voici ce que tu m'as demandé de faire.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #34
    invite275db609

    Re : Palmyre

    Super

    Où en sont tes dysfonctionnements ?

    Refais un scan online chez Kaspersky stp et poste moi son rapport.

    Bonne journée

  5. #35
    Palmyre

    Re : Palmyre

    Bonsoir
    Voici le dernier scan Kapersky .....

  6. #36
    invite275db609

    Re : Palmyre

    Bonsoir

    Tu n'as pas répondu à ma question :
    Où en sont tes dysfonctionnements ?
    Pour moi, c'est tout bon en suivant ces dernieres consignes :

    Tu t'es fait infecté en ouvrant une pièce jointe vérolé dans un mail, fais attention à ce que tu ouvres !!!
    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre.

    Désinsalle/supprime tout ce que je t'ai fait téléchargé (sauf bien sur le firewall), tu peux aussi garder ATF-Cleaner.
    Supprime également les dossiers suivants :
    C:\_OTMoveIt

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.

    Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
    Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Autres Infections
    Ton infection était [bEmail-Worm.Win32.Warezov.mg, Magic.control/Navipromo, Proxy.Delf.bs[/b]

    Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
    Merci de ton aide

    Bonne fin de journée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #37
    Palmyre

    Re : Palmyre

    Bonjour ,
    Je te remercie énormément pour ton aide , je crois en effet que je suis tirée d'affaire ! Tout est redevenu normal .J'arrive à nouveau à aller sur Windows update et les mises à jour automatiques sont de nouveau effectives .Je termine la dernière procédure et je vais essayer te témoigner le plus efficacement que possible .(par contre dur dur avec zonealarme , je vais essayer de me pencher sur l'explication du logiciel sur le site ).
    Palmyre

  8. #38
    invite275db609

    Re : Palmyre

    Super

    Bonne continuation, et lis bien le dossier de prévention.

    Bon dimanche.

  9. #39
    Palmyre

    Re : Palmyre

    Citation Envoyé par Palmyre Voir le message
    Bonjour ,
    Je te remercie énormément pour ton aide , je crois en effet que je suis tirée d'affaire ! Tout est redevenu normal .J'arrive à nouveau à aller sur Windows update et les mises à jour automatiques sont de nouveau effectives .Je termine la dernière procédure et je vais essayer de témoigner le plus efficacement que possible .(par contre dur dur avec zonealarme , je vais essayer de me pencher sur l'explication du logiciel sur le site ).
    Palmyre
    Merci à tous , votre site est vraiment indispensable

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...