Bonjour , voici les nouveaux rapports ...Pour OTMoveit , il m'a mis un message d'erreur et je n'ai pas pu sauver de rapport
Palmyre
-----
Bonjour , voici les nouveaux rapports ...Pour OTMoveit , il m'a mis un message d'erreur et je n'ai pas pu sauver de rapport
Palmyre
Bonjour
Supprime le dossier suivant :
C:\_OTMoveIt\
Relance la derniere procédure OTmoveIT que je t'ai donnée.
Il manque le rapport hijackthis, poste moi le rapport d'OTmoveIT et un nouveau hijackthis.
En effet je me suis trompée dans les rapports .Voici ce que tu m'as demandé de faire.
Super
Où en sont tes dysfonctionnements ?
Refais un scan online chez Kaspersky stp et poste moi son rapport.
Bonne journée
Bonsoir
Voici le dernier scan Kapersky .....
Bonsoir
Tu n'as pas répondu à ma question :
Pour moi, c'est tout bon en suivant ces dernieres consignes :Où en sont tes dysfonctionnements ?
Tu t'es fait infecté en ouvrant une pièce jointe vérolé dans un mail, fais attention à ce que tu ouvres !!!
Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre.
- Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
- Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
- Redémarre l'ordinateur
- Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
- Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
Désinsalle/supprime tout ce que je t'ai fait téléchargé (sauf bien sur le firewall), tu peux aussi garder ATF-Cleaner.
Supprime également les dossiers suivants :
C:\_OTMoveIt
Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.
Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Autres Infections
Ton infection était [bEmail-Worm.Win32.Warezov.mg, Magic.control/Navipromo, Proxy.Delf.bs[/b]
Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
Merci de ton aide
Bonne fin de journée
Bonjour ,
Je te remercie énormément pour ton aide , je crois en effet que je suis tirée d'affaire ! Tout est redevenu normal .J'arrive à nouveau à aller sur Windows update et les mises à jour automatiques sont de nouveau effectives .Je termine la dernière procédure et je vais essayer te témoigner le plus efficacement que possible .(par contre dur dur avec zonealarme , je vais essayer de me pencher sur l'explication du logiciel sur le site ).
Palmyre
Super
Bonne continuation, et lis bien le dossier de prévention.
Bon dimanche.
Merci à tous , votre site est vraiment indispensableBonjour ,
Je te remercie énormément pour ton aide , je crois en effet que je suis tirée d'affaire ! Tout est redevenu normal .J'arrive à nouveau à aller sur Windows update et les mises à jour automatiques sont de nouveau effectives .Je termine la dernière procédure et je vais essayer de témoigner le plus efficacement que possible .(par contre dur dur avec zonealarme , je vais essayer de me pencher sur l'explication du logiciel sur le site ).
Palmyre