TR/Dldr.Agent.11776
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

TR/Dldr.Agent.11776



  1. #1
    invite3e9ec590

    TR/Dldr.Agent.11776


    ------

    Bonjour :
    La raison de vous ecrire c'est de m'aider à supprimer le virus TR/Dldr.Agent.11776, et aussi si c,est possible de me conseiller qu.est ce que je dois supprimer les dossiers unitiles de mon ordi au lieu de le formater.
    Je vous remercie d'avance

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour et Bienvenue sur Futura !

    Télécharge le FixWareout (LonnyRJones) sur le Bureau.
    **Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**

    Lance le fix (FixWareout.exe), clique sur Next puis Install.
    Assure-toi que Run fixit soit bien activé puis clique sur Finish.
    Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
    Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

    Au final, poste en pièce jointe, le rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.

    Bonne journée
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/07/2007 à 09h08.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour:
    Merci pour votre reponse, vous allez trouvez les deux rapports ici.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Hello !

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.


    *
    Option 1

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour
    Merci pour votre aide, vous trouverez ci joint le rapport de SmitfraudFix
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 25/07/2007 à 05h48. Motif: Allègement du message.

  7. #6
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    voila le rapport Merci pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Hello !

    redémarre ton ordinateur en Mode sans échec en faisant ceci :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu un beep de ton ordinaeur, mais avant que l'icone Windows apparaisse, taopte la touche F8;
    • A la place du chargement normal, un menu avec des options devrait appraitre;
    • Sélectionne la première option, pour démarrer Windows en Mode sans échec, et ensuite appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte courant.
    Une fois en Mode sans échec, double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #2 - Nettoyage en tapant 2 et appuie sur "Entrée" pour supprimer les fichiers infectés.

    A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.

    Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) et pressez Entrée pour remplacer le fichier corrompu..

    Un redemarrage sera peut être necessaire pour terminer la procedure de nettoyage.; si ce n'est pas le cas, redémarre en mode normal manuellement.
    Un rapport sera généré, avec les résultats de l'opération de nettoyage; poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
    Le rapport peut être trouver à la racine du disque système, souvent C:\rapport.txt

    Attention : L'option 2 pourra supprimer le fond d'écran.

    Poste moi le rapport de SmitfraudFix ainsi qu'un nouveau log Hijackthis.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour
    Vous allez trouver les deux rapports. j'espere que la correction a éété bien faite. Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).


    Poste moi le rapport en pièce jointe avec un nouveau log Hijackthis.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour:

    Vous allez trouvez les deux rapports. Je tiens à vous signaler que je n'ai plus ces avertissements qui apparaissent et qui derangent, Merci beaucoup. Je veux savoir si c'est possible, comment supprimer tous les fichiers unitiles au demarrage. je veux laisser au demarrage juste les fichiers necessaires. Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 25/07/2007 à 05h48. Motif: Allègement du message.

  12. #11
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    on fera la petite optimisation un peu plus tard sans aucun problème, mais avant il faut finir la désinfection :

    Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
      C:\WINDOWS\System32\fukjt.exe
      C:\WINDOWS\System32\blesg.exe
      C:\WINDOWS\System32\mijpx.exe
      C:\WINDOWS\System32\khuha.exe
      C:\WINDOWS\System32\pwiak.exe
      C:\WINDOWS\System32\atinl.exe
      C:\WINDOWS\System32\bchok.exe
      C:\WINDOWS\System32\vlpge.exe
      C:\WINDOWS\System32\legff.exe
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse

    ---------------------------------------------------------------------------

    Lance HijackThis, choisis Do a scan only et coche les lignes suivantes :

    O4 - HKLM\..\Run: [fukjt.exe] C:\WINDOWS\System32\fukjt.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [blesg.exe] C:\WINDOWS\System32\blesg.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [mijpx.exe] C:\WINDOWS\System32\mijpx.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [khuha.exe] C:\WINDOWS\System32\khuha.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [pwiak.exe] C:\WINDOWS\System32\pwiak.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [atinl.exe] C:\WINDOWS\System32\atinl.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [bchok.exe] C:\WINDOWS\System32\bchok.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [vlpge.exe] C:\WINDOWS\System32\vlpge.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [legff.exe] C:\WINDOWS\System32\legff.exe

    Ferme toutes les fenêtres sauf Hijackthis et clique sur FIx Checked

    ---------------------------------------------------------------------------
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
    ============================== ==============================

    Poste moi le rapport de Kaspersky, de Ot move It, ainsi qu'un nouveau log Hijackthis dans ta prochaine réponse.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #12
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour:

    Je n'ai pas pu avoir un rapport de OTMovet, apres l'operation de copier coller j'ai quelque chose qui signale: cannot creat file C:/_OTMovet/Movedfiles/07232007_210507.log.
    mais dans la partie resultat j'ai ça:
    File/Folder C:\WINDOWS\System32\fukjt.exe not found.
    File/Folder C:\WINDOWS\System32\blesg.exe not found.
    File/Folder C:\WINDOWS\System32\mijpx.exe not found.
    File/Folder C:\WINDOWS\System32\khuha.exe not found.
    File/Folder C:\WINDOWS\System32\pwiak.exe not found.
    File/Folder C:\WINDOWS\System32\atinl.exe not found.
    File/Folder C:\WINDOWS\System32\bchok.exe not found.
    File/Folder C:\WINDOWS\System32\vlpge.exe not found.
    File/Folder C:\WINDOWS\System32\legff.exe not found.

    Created on 07-23-2007 21:05:07
    vous lalez trouvez aussi les autres rapports.
    Merci beaucoup
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 25/07/2007 à 05h47. Motif: Allègement du message.

  14. #13
    yoda1234

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    pour répondre, il n'est nécessaire de citer systématiquement le message précédent, mais simplement de cliquer sur "Répondre" (ce bouton ).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  15. #14
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    j'aimerai juste vérifier un dernier point et ce sera bon pour moi.

    As-tu encore des problèmes de ton côté ?

    Télécharge le FixWareout (LonnyRJones) sur le Bureau.
    **Si le lien ne fonctionne pas, clique ici[/color]**

    Lance le fix (FixWareout.exe), clique sur Next puis Install.
    Assure-toi que Run fixit soit bien activé puis clique sur Finish.
    Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
    Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

    Au final, poste en pièce jointe, le contenu du rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  16. #15
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour Vous allez trouver les deux rapports. Je n'ai pas de probleme :TR/Dldr.Agent.11776. Mais mon ordi est tres long, ça prend beaucoup de temps pour le demarrage, et aussi pour ouvrir les pages contrairement ce que j,avais avant. je vous demande si c'est possible de m'aider à supprimer tous ce qui n,est pas necessaire pour le demarge de mon ordi.
    La deuxieme question est a suivante: quand j'ai vollu installé mon windons j'ai installé deux fois le windows sans finir l'instalation. maintenent au demarage il me faut choisir la 3 instalation (reussit). comment je peux supprimer les deux autres sans faire de formatge à mon aordi.
    Merci infiniment
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/07/2007 à 05h17. Motif: Allègement du message.

  17. #16
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonsoir,

    Dès que tu m'auras posté les rapports, je te donne quelque conseil pour amélirorer la vitesse de ton pc.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  18. #17
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour
    je cois que je vous ai deja envoyé les rapports, en cas d,une erreure les voila merci infiniment

    As tu compris ce que je t'ai dit dans mon message?
    Ici: http://forums.futura-sciences.com/post1208611-13.html

    yoda1234.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/07/2007 à 05h20. Motif: Allègement du message.

  19. #18
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    tu as deux antivirus d'installés : Kaspersky et Antivir, désinstalle en un. Ils doivent être en conflit et donc ralentir ton système.

    Une fois cela fait, on optimisera.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  20. #19
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour:
    J'ai désinstalle antivirus Kaspersky. qu,est ce que je dois faire de suite?

    Merci

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonjour,

    tu as deux antivirus d'installés : Kaspersky et Antivir, désinstalle en un. Ils doivent être en conflit et donc ralentir ton système.

    Une fois cela fait, on optimisera.

    Bonne journée

  21. #20
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonsoir,

    Pour l'optimisation :

    => Zeb-Utility 1.2 de sebdraluorg
    => Safe Xp
    ============================== =============================

    -Télécharger jv16:
    http://telechargement.zebulon.fr/201...owertools.html

    -pour plus de détails=>son tutorial:
    http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

    - Mettre le logiciel en français Preferences > Language > Français > OK.

    - Ensuite, Outils registre > menu Outils > nettoyeur de registre.

    - Cocher "je veux vérifier manuellement les entrées" Décoche "Montrer les entrées ignorées".

    - Cliquer sur "Continuer" puis sur "Démarrer".

    - Quand jv16 a terminé la recherche, aller dans le menu "sélectionner" choisis "sélectionner tout"
    puis aller en bas à droite et supprimer . Toutes les entrées en vert peuvent être supprimées.


    ============================== ============================

    Lance Hijackthis, choisis do a scan only et coche les lignes suivantes :

    O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EX E
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.e xe
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray. exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck .exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jus ched.exe" Si tu coches celle la, tu devras faire manuellement les mises à jours pour ta console Java
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsch ed.exe" -osbootMême avertissement
    O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\Logi techDesktopMessenger.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestE ngine.exe" boot
    O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\Y AHOOM~1.EXE" -quiet
    O4 - HKCU\..\Run: [VoipBuster] "C:\Program Files\VoipBuster.com\VoipBuste r\VoipBuster.exe" -nosplash -minimized
    O4 - Startup: BoontyBox AOL.lnk = C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\BoontyB ox.exe
    O16 - DPF: {2472DCCC-68CE-49DA-AA81-E7E6D83C1DFA} (PackageHTML) - http://acces.blonde.com/package/op/PackageHtmlCab.CAB

    Ferme toutes les fenetes sauf Hijackthis et clique sur Fix Checked

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  22. #21
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Hello !

    As-tu fait ces premières manipulations déjà pour voir si cela n'a pas améiloré la vitesse.

    Pense aussi à défragmenter ton système.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  23. #22
    invite3e9ec590

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour:
    oui j'ai fait tout ça, mais ça prend encors bcp de pour le demarrage de mon aordi. En ce qui concerne :défragmenter le système. excuse moi je ne sais pas comment faire.
    Je tiens à te remercier pour tes messages et ton aide.

  24. #23
    igor51

    Re : TR/Dldr.Agent.11776

    Bonjour,

    tu ouvres le poste de travail, tu fais un clique droit sur le ton disque et tu choisis l'onglet outil, la tu cliques sur défragmenter et tu choisis défragmenter.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Infecté par TR/Dldr.Agent.11776
    Par invitebac0c25f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/07/2007, 07h16
  2. TR/Dldr.Agent.11776
    Par inviteebba8daf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2007, 18h07
  3. Au secours : comment puis je me débarrasser du virus TR/Dldr.agent.11776
    Par invite0f581d85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2007, 08h50
  4. logger.agent.In
    Par invitedc5da8af dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/07/2006, 22h11
  5. agent desséchant
    Par le Fab's dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2006, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.