my album 2007
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

my album 2007



  1. #1
    invite71279cf4

    my album 2007


    ------

    BONSOIR
    Moi aussis j'ai reçu my album 2007 j'ai installer avg anti-spyware comme tu l'a expliquer sur le cite je t'envoie le rapport
    peut tu me dire ce que je doit faire maintenant je n'y connais pas grand chose en informatique
    et qu'est ce que je peut faire pour éviter tous ces viruse pourtant j'ai avast
    merci par avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    my album 2007

    Bonsoir,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    bonjour,

    j'ai fait le scane avec avg spyward


    Report-Scan-20070819-000932.txt

    qu'est ce que je fais après ?

  4. #4
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonjour rove33 et bienvenue sur Futura-Sciences Generation.

    Où as-tu vu qu'il fallit passer AVG-AntiSpyware ? (ce n'est pas grave, mais pas demandé dans la procédure).

    Suis la procédure que t'a indiqué Yoda stp et ajoute ceci :
    • Télécharge BTFix de Bibi26.
    • Dézippe l'archive sur ton Bureau.
    • Double clique sur BTFix.exe.
    • Clique sur Rechercher.
    • Un rapport va apparaître, poste-le en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    Poste les rapports demandés : DiagHelp option1, Hijackthis, et BTFix option Recherche.

    Bon dimanche

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Bonsoir,
    J'ai déja fait un nettoyage avec AVG aantispyward suite au instruction de Igor51 faite le 02.07 a un autre internaute