my album 2007
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

my album 2007



  1. #1
    invite71279cf4

    my album 2007


    ------

    BONSOIR
    Moi aussis j'ai reçu my album 2007 j'ai installer avg anti-spyware comme tu l'a expliquer sur le cite je t'envoie le rapport
    peut tu me dire ce que je doit faire maintenant je n'y connais pas grand chose en informatique
    et qu'est ce que je peut faire pour éviter tous ces viruse pourtant j'ai avast
    merci par avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    my album 2007

    Bonsoir,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    bonjour,

    j'ai fait le scane avec avg spyward


    Report-Scan-20070819-000932.txt

    qu'est ce que je fais après ?

  4. #4
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonjour rove33 et bienvenue sur Futura-Sciences Generation.

    Où as-tu vu qu'il fallit passer AVG-AntiSpyware ? (ce n'est pas grave, mais pas demandé dans la procédure).

    Suis la procédure que t'a indiqué Yoda stp et ajoute ceci :
    • Télécharge BTFix de Bibi26.
    • Dézippe l'archive sur ton Bureau.
    • Double clique sur BTFix.exe.
    • Clique sur Rechercher.
    • Un rapport va apparaître, poste-le en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    Poste les rapports demandés : DiagHelp option1, Hijackthis, et BTFix option Recherche.

    Bon dimanche

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Bonsoir,
    J'ai déja fait un nettoyage avec AVG aantispyward suite au instruction de Igor51 faite le 02.07 a un autre internaute
    J t"envoie le repport de ce que tu m'a dit de faire
    BTFix 1.029 (par bibi26) - 20/08/2007 22:51:34 - Analyse

    ---> Fichiers/Dossiers trouvés

    - C:\Documents and Settings\Maman\Application Data\ShopperReports
    - C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\HbTools.inf

    ---> Analyse terminée
    q c que je fait maintenant je recommance tout a zéro?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonjour rove33

    Ne veux-tu pas suivre la procédure de préliminaire comme cela t'a deja été demandé 3 fois dans ce fil ???

    Redémarre en mode sans echec.
    • Double clique sur BTFix.exe.
    • Clique sur Nettoyer.
    • Un rapport va apparaître, poste-le en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    =====================

    Poste les rapports demandés : DiagHelp option1, Hijackthis et BTFix option Nettoyage.

    Bonne journée

  8. #7
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Bonjour

    je pense que cette fois j'ai fait ce que tu m'as dit

    merci pour la suite

    bonne fin de journée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonsoir

    J'aurais presque l'impression que tu te fous de moi ....
    Clique ici et exécute la procédure préliminaire !!!!!!!!!!!!!!!!

    Tu dois poster 2 rapports supplémentaire : DiagHelp option 1 et hijackthis !!!!!!

  10. #9
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    re moi j'ai oublier deux fichier excuse me
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonsoir ...

    C'est un peu mieux ... cependant, tu n'as pas mis hijackthis dans un dossier à son nom comme demandé dans la procédure ...
    Tu n'as pas l'air non plus d'avoir lancé ATF-Cleaner, comme demandé aussi dans la procédure ...
    • Télécharge puis installe AVG Anti-Spyware (AVG AS) :
    • Une fois AVG AS lancé, clique sur "Mise à jour"
    • Ferme le programme.

    Redémarre en mode sans échec
    • Relance AVG AS puis choisis l'onglet "Analyse"
    • Puis l'onglet "Paramètres"
    • Sous la question "Comment réagir ?", clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaine"
    • Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"
      Si un fichier est infecté détécté en fin d'analyse
    • Clique sur "Appliquer toutes les actions"
    • Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous"
    • Enregistre ce fichier texte sur ton bureau.

    Redémarre normalement.
    • Télécharge clean de Malekal_Morte, décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
    • Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître.
    • Choisis l'option 1 et appuie sur Entrée pour valider.
    • Poste le rapport (en piece jointe) qui apparait dans ta prochaine réponse.
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Dans la nouvelle fenêtre, clique sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde puis poste le rapport généré (en pièce jointe) en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    Poste les rapports en pièces jointes, AVG-AS, clean option1, KasperskyOnline et un nouveau hijackthis (en mode normal).

    Bonne soirée

  12. #11
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    rapport_clean 1.txt

    hijackthis du 22.08.07.txt

    Report-Scan-20070822-095320.txtBonjour

    Ca y est j'ai tout fait du moins je pense

  13. #12
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Re moi

    Impossible de mettre en oièce jointe kaspersky on line ?

  14. #13
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Bonsoir

    Enfin au bout de trois tentatives

    j'espère que se sera bon ct fois si

    merci de ton aide pour la suite
    bonne soirée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonjour

    Super, on avance un peu.

    Désinstalle par Ajout/Suprression de programmes, les programmes suivants, si présents :
    WinAntiVirus Pro 2007

    =========================

    Clique sur Démarrer --> Exécuter --> Saisie ensuite ce qui suit :
    SC stop FTRTSVC
    Valide en cliquant sur Ok.
    Recommence l'opération en saisissant ceci :
    SC delete FTRTSVC
    SC stop MioNet
    SC delete MioNet

    ==========================

    Redémarre en mode sans echec.

    ==========================

    Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
    Coche les lignes suivantes, si présentes :
    O4 - HKLM\..\Run: [NI.UWA7PV_0001_N96M0206] "C:\Documents and Settings\Maman\Mes documents\WinAntiVirusPro2007F reeInstall_fr.exe" -nag
    O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
    Ferme tous les programmes, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked.

    =======================
    • Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître.
    • Choisis l'option 2 et appuie sur Entrée pour valider.
    • Poste le rapport (en piece jointe) qui apparait dans ta prochaine réponse.

    =============================

    Redémarre en mode normal.

    =============================

    Poste un nouveau rapport hijackthis.

    As-tu encore des dysfonctionnements ?? Comment se comporte ta machine ?

    Bonne journée

  16. #15
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Bonjour je pense que cette fois si tous vas bien
    l'ordi ne rame plus
    est ce que je peut supprimer tous les fichiers que j'ai du télécharger pour cette manipe
    merci de ton aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  17. #16
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    [

    J'en ai marre j'ai fais un scane avec avast et il me trouve un virus sur MSNFix
    j'espère qu'il ne faut pas refaire tous depuis le début !!!

  18. #17
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonjour

    Bon travail.

    J'en ai marre j'ai fais un scane avec avast et il me trouve un virus sur MSNFix
    Ou est situé le virus detecté par Avast ??!!!
    Ne panique pas, Kaspersky aussi t'a vu des virus, mais dans la restauration systeme, donc non-actif, on va la vider pour faire un nouveau point de restauration propre, mais ceci, une fois que tu m'auras dit ou se situe le virus qu'Avast te voit ...

    Il faut savoir qu'Avast est quasiment toujours à la traine sur les infections MSN, s'il voit quelque chose, c'est que ce quelque chose doit etre en quarantaine dans MSNFix ou dans la restauration systeme ... (donc, ENCORE UNE FOIS, non-actif)

    Stoppe à la parano, quand tu vois quelque chose de bizarre essaye d'etre le plus precis possible pour que je puisse t'aider ... si tu as un rapport de ton scan avec Avast, poste-le en piece jointe ....

    On allait finir la désinfection, quand tout a coup, Avast vient nous emmerder (et certainement avec une détection d'un objet inactif) ...
    Répond à ma question en donnant le chemin d'acces du fichier que t'a trouvé Avast.

    Bonne journée

  19. #18
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Bonsoir,

    le voilà le rapport du dernier scan.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  20. #19
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonjour ...

    Décidemment, tu as l'air d'avoir du mal avec mes explications ... peux-tu te concentrer un petit peu stp ...
    Relis mon post précédent !!! Je te demande de me dire où a été détecté le virus par Avast et toi, tu me repostes un rapport d'AVG-AS, où en plus, tu n'as appliqué aucune action, pas de mise en quarantaine ...

    Soit tu essayes de répondre à mes questions, soit je m'arrete la ... c'est toi qui voit ...

    Bon dimanche.

  21. #20
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Bonjour

    c bon j'ai fait un scan.minutieu avec avast et ct fois si il ne m'a rien trouvé
    la dernière fois ct dans un fichier texte et comme j'ai mis à la poubelle tous les rapports c bon.
    qcq je fais maintenant ?
    Merci de ton aide
    Bonne journée

  22. #21
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonjour ...

    Maintenant, tu me repostes un nouveau rapport KasperskyOnline et un nouveau hijackthis ...

    Bonne journée

  23. #22
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    bonjour

    c bon j'ai refais un scan. et plus rien qcq je fais maintenent
    merci de ton aide

  24. #23
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Tu postes les rapports, que je puisse les voir !!!!!!!
    Oula, je vais te laisser te démerder tout seul, on dirait que tu fais expres de pas comprendre ce que je te dis ....

  25. #24
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    [
    bonjour

    ne t'énnerve pas c ma fille qui a voulu répondre aux dernier message vu que je n'étais pas dispo c dernier jours et elle n'a pas vu la page 2 des messages donc les message ce sont croisés
    je t'envoi les rapports fait tout à l'heure

    merci de ta patience
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  26. #25
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonsoir

    ne t'énnerve pas
    Ce n'est pas mon genre, enfin, le moins possible, mais reprend ton topic depuis le début et tu vas comprendre le pourquoi de ma réaction ...

    Bon, super, merci pour les 2 rapports.
    Comment se comporte ta machine ? As-tu encore des dysfonctionnements ??

    =========================

    Tu n'as pas de Firewall, c'est la 1ere des protections à installer pour un minimum de sécurité...
    Le parefeu windows ne bloque QUE LES ENTREES, il ne bloque aucune sortie, ce qui fait que lorsque l'on est infecté, toutes les infos récupérées par les éditeurs de malwares peuvent sortir en douce sans que tu ne les apercoives, ce qui n'est pas le cas des parefeux suivants, qui bloque les entrées ET les sorties.

    Tu DOIS ABSOLUMENT installer un FIREWALL, en voila 4, gratuits et performants :
    Zone alarm, parefeu gratuit et performant : Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi : Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :Outpost
    ============================== ==

    Réponds à mes questions et dis moi si tu as bien installé un firewall.

    Bonne soirée

  27. #26
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Bonjour

    Pour l'instant mon ordi a l'air de bien fonctionner. Je ne vois rien de suppect.
    J'ai mis Zone alarm en pare feu .
    JE NE VOIS PLUS DE DYSFONCTIONNEMENT;
    merci
    Maintenant qu'est ce que je fais, je paut supprimer des logiciels installer pour le nettoyage ?
    Merci
    bonne soirée

  28. #27
    invite275db609

    Re : my album 2007

    Bonjour

    Super, on touche au bout, dernieres manipulations :
    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre.

    Désinsalle/supprime tout ce que je t'ai fait télécharger (sauf bien sur le firewall), tu peux aussi garder ATF-Cleaner.

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.

    Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
    Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Autres Infections
    Ton infection était Trojan.Win32.VB.aqc, Trojan-Downloader.Win32.IstBar.gen

    Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
    Merci de ton aide

    Bonne journée

  29. #28
    invite71279cf4

    Re : my album 2007

    Bonsoir

    Encor un grand merci pour ton aide
    j'ai fait tous ce que tu m'as demander ainsi que l'inscription sur Malware Compaints

    tous vas bien plus de dysfonctionnement

    bonne soirée

Discussions similaires

  1. My Album PHOTO 2007
    Par invitee53277d2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/07/2007, 10h26
  2. My album 2007
    Par invite5b66a62c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/07/2007, 13h09
  3. My Album 2007
    Par invite5a5d00ab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/07/2007, 16h57
  4. my album 2007 au secours!!!
    Par invite85aaf8e3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2007, 16h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.