Bonsoir
Comme beaucoup d'internautes, j'ai été infecté par un malware qui s'est introduit par le biais d'une fenetre de conversation msn. Un de mes contacts me proposait de telecharger un fichier zip (genre youtube.zip ou webcam.zip etc..) accompagné de petits messages du genre "hey regarde !" et vu ma confiance en lui, je ne me suis pas méfiée. J'ai compris de suite mon erreur car aussitot des fenêtres se sont ouvertes avec tous mes contacts en ligne, leur envoyant les même fichiers.
J'ai fait une analyse avec avast, ad-aware et spybot et malgré le fait qu'ils aient supprimés des éléments néfastes, cela recommençait.
J'ai donc cherché où étaient stockés ces fichiers zip et je les ai trouvé sur C:/windows (et je les ai supprimé - environ une cinquantaine).
Le problème semblait s'etre calmé mais après quelques jours, les symptômes sont revenus et j'ai constaté que de nouveaux fichiers zip étaient apparus dans le répertoire windows.
Voilà, cela fait une semaine que ce problème persiste et je ne vois pas comment m'en sortir..
Merci d'avances pour vos conseils..
-----