ujyklmt.dll ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ujyklmt.dll ???



  1. #1
    invitef6fbb9ff

    ujyklmt.dll ???


    ------

    bonjour a tous, mon pc (portable easynote) a recemment été infecté par des virus, j'ai pu régler rapidement le probleme, mais depuis lorsque mon pc démarre il me dit qu'il manque le fichier "ujyklmt.dll" et mon fond d'écran est remplacé par un page noir ... de plus je ne peux plus modifié mon fond d'écran.

    Je n'ai rien trouvé sur google en tapant "ujyklmt.dll" et sur les sites de téléchargement de dll, aucune trace de ce fichier .dll ...

    J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja eu ce probleme ou connais ce dll

    Pour ma part je suspecte que ce .dll ai été installé par un virus car son adresse est du type : C:\Documents and Settings\User\Local Settings, or c'est dans ce répertoire qu'il y avait des virus.

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : ujyklmt.dll ???

    Bonjour,

    j'ai pu régler rapidement le probleme
    Ce qui prouve que non.

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    De plus je déplace ce message vers le forum adéquat.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitef6fbb9ff

    Re : ujyklmt.dll ???

    J'ai effectué la procédure préliminaire du forum

    par contre l'option gérer les pieces jointes n'est pas disponibles ... dois-je créer un nouveau sujet pour pouvoir vous envoyer les rapports de Diaghelp et Hijackthis ?

  4. #4
    igor51

    Re : ujyklmt.dll ???

    Bonsoir,

    non ne crée pas de nouveau sujet, insiste unn peu où mets les rapports dans le corps du message en utilisant les balises spoiler

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef6fbb9ff

    Re : ujyklmt.dll ???

    Mon probleme est résolu, ce DLL devait appartenir a un virus.

    J'ai utilisé AVG Anti-Spyware + Easycleaner + CCleaner + SDFix + DiagHelp + HiJackThis pour supprimer les restes de virus ...

    Concernant le fond d'écran noir et non modifiable j'ai utilisé regedit pour supprimer des valeurs [ajoutés par un virus] dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic rosoft\Windows\CurrentVersion\ Policies\Active Desktop, en laissant uniquement la valeur par défaut.

    Les valeurs supprimées sont du type "NoHtlmDesktop"
    "No... etc..."
    Voila ...

    PS: avant je ne pouvais pas insérer de sploiler ni changer la taille des caractéres...

Discussions similaires

  1. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  2. kernell32.dll,user32.dll,ntosk ml.exe
    Par invite0b0b4d96 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 22h44
  3. erreur dll système user 32.dll
    Par invite21e7a772 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2007, 17h47
  4. Fichiers ssqpq.dll et winjcf32.dll
    Par invitea62344a9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2006, 14h33
  5. application ou la DLL Cprogram Files MSN Messenger custsat.dll n' est pas une image w
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2006, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.