VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast



  1. #31
    scoin

    Re : VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast


    ------

    salut,
    J'utilisse internet explorer, et effectivement je n'ai pas fait beaucoup de mise à jour depuis que je l'ai, vu la quantité et le temps que ça allait prendre j'avais abandonné, mais je vais m'y résoudre dès ce soir.

    Que veut dire ta citation?

    Si le problème est résolu, que dois-je faire des fichiers que j'ai du enregistrer (OTMoveit, OAD, dss, drweb-cureit, le fichier kaspersky bases et download, le fichier deckard)?

    ATF peut-il être supprimé vu que j'ai CCleaner?

    D'ailleurs CCleaner a trouvé des erreurs dans le registre:
    des extentions de fichiers invalides, des DLL partagées manquantes, ouvrir avec une application inexistante, des icones par défaut invalide, ActivX/com inexistant, emplacement d'application invalide, fichier d'aide invalide, référence d'installation invalide, référence de désinstallation invalide, clé de programme obsolète, programme de démarrage manquant, référence MUI manquante.
    Dois-je toutes les réparées?
    Si non comment savoir quoi faire?

    Merci

    -----
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  2. #32
    Cyrrus

    Re : VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast

    Re,

    Que veut dire ta citation?
    Elle montre que tu n'as fait aucune mise à jour que ce soit pour windows xp ou Internet Explorer. Pour résumer ton système est en l'état actuel une passoire à virus, d'où l'intéret de corrigé le problèle.

    Pour comparaison, voilà le mêm genre de citation tiré d'un rapport hijackthis d'un système à jour :

    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 00:05:47, on 20/01/2008
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
    que dois-je faire des fichiers que j'ai du enregistrer (OTMoveit, OAD, dss, drweb-cureit, le fichier kaspersky bases et download, le fichier deckard)?
    • Lance OTmoveIT.
    • Clique sur CleanUp! (le programme va télécharger un fichier texte qui servira a nettoyer les programmes que l'on a téléchargé).
      NOTE : Normalement, ton firewall (parefeu) devrait te demander si OTmoveIT peut accéder a internet, Autorise le.
    • Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
    • Un message apparait pour confirmer le nettoyage. Confirme.

    ATF peut-il être supprimé vu que j'ai CCleaner?
    Oui, pas de problème.

    Dois-je toutes les réparées?
    Tu peux. En gage de sécurité accepte la sauvegarde de sécurité avant de supprimé les erreurs.

    Si non comment savoir quoi faire?
    Pour les erreurs trouvés par CCleaner ? Ce n'est pas simple, dans le doute ne fais rien...


    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #33
    scoin

    Re : VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast

    Salut,
    J'ai effectué les mises à jours qui s'étaient accumulées, puis installé SP2, ça a pris du temps et de la place (pour un 20Go), mais bon c'était nécessaire, mais je ne peux toujours pas activer le pare-feu windows, il indique qu'un problème non indentifié l'en empêche.
    Comment puis-je remédier à ça?

    Pour CCleaner tu est un peu contradictoir, tu me dis que je peux tout réparer, et ensuite tu me dis qu'avec CCleaner ce n'est pas simple et que dans le doute je ne dois rien faire, mais sans aucun doute il a trouvé beaucoup d'erreur dans le registre.
    Alors que dois-je faire?

    Merci
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  4. #34
    Cyrrus

    Re : VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast

    Bonsoir,

    il indique qu'un problème non indentifié l'en empêche.
    Comment puis-je remédier à ça?
    J'ai ma petite idée là dessus. Je me renseigne et tacherai de poster la solution.

    Alors que dois-je faire?
    Je dis que, si vraiment tu veux réparer les erreurs de registre, il vaut mieux accepter la sauvegarde des clés auparavant. Si tu as un doute, ne le fais pas. Disons que dans 80/90% des cas la suppression des erreurs ne posent aucun problème (je le fais de temps en temps personellement).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  5. #35
    scoin

    Re : VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast

    Salut,
    Je ne sais pas si ça a un rapport avec tout ce qu'on a fait, mais quand j'ouvre ma messagerie (Orange)je ne vois pas mes messages (21), de même pour mes contacts, j'ouvre une page sans contenu.
    Que-ce passe-t-il?
    Merci
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  6. #36
    scoin

    Re : VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast

    Salut,
    J'ai utilisé OTmoveIT comme tu me l'avais conseillé, puis j'ai supprimé tous les fichiers qui étaient restés sur le bureau, mais il reste encore "mwav" sur le bureau, ainsi que les dossiers dans C: kaspersky, bases et download.
    Que dois-je en faire les laisser ou les supprimer?
    Merci
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

  7. #37
    Cyrrus

    Re : VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast

    Bonsoir,

    Que-ce passe-t-il?
    N'étant pas devin je ne peux pas répondre à ce genre de question.

    Qu'utilises tu comme navigateur ?

    Cyrrus
    PS :
    Que dois-je en faire les laisser ou les supprimer?
    Tu peux supprimer ce que l'on a utilisé.

  8. #38
    scoin

    Re : VanBot.hb, Mytobor.c, Zapchast

    Salut,
    J'utilise Internet explorer, mais je n'ai plus de problème d'affichage de ma messagerie, je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais ça marche depuis peu.

    As-tu des nouvelles à me donner concernant mon problème de pare-feu?
    Ou alors un pare-feu à me conseiller?
    Merci
    La plus grande fourberie du "Malin", fut de faire croire qu'il n'ait jamais existé...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...