pops ups infernaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

pops ups infernaux



  1. #1
    invitee5b1e638

    pops ups infernaux


    ------

    bonjour à tous et merci pour votre aide

    J'ai depuis quelques mois des flopées de pops ups qui envahissent et ralentissent énormément ma navigation... j'en peux plus

    J'ai téléchargé et passé atf-cleaner, puis diaghelp qui a été stoppé par mon anti-virus et enfin highjackthis dont le rapport est ci-dessous...

    en attendant vos solutions expertes...

    J'ai mis ton rapport en pièce jointe.

    yoda1234.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 19/02/2008 à 06h26.

  2. #2
    Cyrrus

    Re : pops ups infernaux

    Bonsoir,

    Les rapports doivent être mis en pièce jointes.

    Désactive ton antivirus, télécharge une nouvelle archive diaghelp (supprime celle que tu avais), et refais le diaghelp.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    invitee5b1e638

    Re : pops ups infernaux

    Bonsoir Cyrrus, merci d'avoir répondu.

    Désolée pour la non-pièce jointe...

    Dans la série "pas douée", je n'arrive pas à décompresser diaghelp sur mon bureau. J'ai essayé de le re-télécharger, en vain, et malgré la désactivation de mon anti-virus.

    Est-ce qu'il y a un autre logiciel semblable ?

    --
    Lisa

  4. #4
    invitee5b1e638

    Re : pops ups infernaux

    Après énième (leeennnnnte) tentative, diaghelp s'est mis en marche mais au cours du scan, il a éteint mon ordinateur qui s'est rallumé (leennnnnnntemmmment) avec le message encourageant suivant :

    "le systeme a récupéré d'une erreur sérieuse".

    Etant donné qu'au premier passage, antivir avait signalé que diaghelp était porteur d'un virus, je crois que je vais zapper cette étape avant de m'énerver et de tout envoyer par la fenêtre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5b1e638

    Re : pops ups infernaux

    ENFIN, ayé. Avec ma sueur et mon sang, voilà le rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invitee5b1e638

    Re : pops ups infernaux

    Youhou ?
    Il est où Cyrrus ? Dévoré par un malware ?

  8. #7
    Cyrrus

    Re : pops ups infernaux

    Bonjour,

    Il est où Cyrrus ? Dévoré par un malware ?
    Par un malware non, par son boulot oui.

    Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
    NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
    1. ferme toutes les applications et fenêtres
    2. double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
      Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
    3. s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
      • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
        Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
      • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
        extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
      S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
      • tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
      • quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
    4. copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
    5. copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
    6. n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

    Poste les rapports de DSS (un rapport hijackthis est inclus dans les rapports DSS).

    Bonne journée
    Cyrrus

  9. #8
    invitee5b1e638

    Re : pops ups infernaux

    [QUOTE=Cyrrus;1558276]Bonjour,



    Par un malware non, par son boulot oui.

    ]

    Re-bonjour Cyrrus, pardon pour le retard, j'ai été digérée par un malware grippal.

    Ci-joint les deux fichiers que tu m'avais demandé...
    Merci et bonne semaine !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    Cyrrus

    Re : pops ups infernaux

    Bonjour,

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    ~~~~~~



    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, poste le fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

    ~~~~~~~~

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le.
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.

    Poste les 3 rapports en pièces jointes.

    Cyrrus

  11. #10
    invitee5b1e638

    Re : pops ups infernaux

    re-hello

    alors j'ai un peu cafouillé, il manque un highjackthis après combo.fix et je n'ai pas enregistré le rapport de MBAM (mais je l'ai lu et il n'avait rien trouvé)

    combo.fix a été je pense décisif car depuis que je l'ai passé, tutti va bene. Il a tout de même mis une nuit + un jour pour faire son travail...

    Voilà les rapports que j'ai pensé à faire en ci-joint
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. UPS (onduleur ou ondulateur) autonomie
    Par myst33 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2013, 22h17
  2. Pop ups à répétition
    Par invite0ce6241d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 05h37
  3. problème infection : pop-ups intempestifs
    Par invite4c28f36d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2007, 22h23
  4. Photo Editor pops up
    Par nulnul7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2005, 11h22
  5. UPS
    Par invitea9eb8122 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2003, 20h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.