win32:Inject-EV[trj]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

win32:Inject-EV[trj]



  1. #1
    invite7740cc4a

    pouver vous m aider j ai un cheval de troie win32 small


    ------

    sa fait trois semaine environ que se cheval de troie magasse et je n arrive pas a m en debarrasser j ai comme antivirus avast

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : pouvez vous m'aider j'ai un cheval de troie win32 small

    BONJOUR,

    je te rappelle notre charte que tu as acceptée en t'inscrivant sur ce forum:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Nous ne sommes ni sur un t'chat ni sur MSN, je te prie donc d'écrire en Français et d'utiliser toutes les possibilités de ton clavier, y compris la ponctuation.



    Ceci étant dit, consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite7740cc4a

    win32:Inject-EV[trj]

    bonjours a tous, Je vous envoyez se message pour vous demander de l'aide, il y a environ 3 semaines et j'ai attraper un cheval de troie win32 small par msn. C'était un courrier qui disait que fait totof sur se site
    et depuis hier soir il a changer, et est devenue win32 Inject comment je doigt faire pour m'en débarrasser. J'ai fait la procédure préliminaire mes quand j envoient les rapport sa ne marche pas, comment je peut faire pour les envoyer, je vais essayer de vous les faire parvenir avec se message en vous remercients d'avance.

    ( le type de fichier est un gz)

  4. #4
    yoda1234

    Re : win32:Inject-EV[trj]

    J'ai fusionné tes deux fils.

    Rappel de notre charte que tu as acceptée en t'inscrivant:

    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    De plus tu es prié d'utiliser toutes les touches de ton clavier, y compris l'apostrophe.


    Pour ton problème de pièces jointes, tu dois vider le cache de ton navigateur.
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/04/2008 à 10h20.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7740cc4a

    Re : win32:Inject-EV[trj]

    apparament je ne suit pas asser inteligeant pour votre site je m'en escuse je ne vous ennuirait plus avec mes probleme d ortographe et mes probleme de cheval de troie et vous demande de me resilier de votre forum merçi

  7. #6
    Cyrrus

    Re : win32:Inject-EV[trj]

    Bonjour,

    Si tu as des problèmes d'orthographe...dis le, il n'y a aucun mal à çà. Par contre si tu ne dis rien, comprends que nous considérions cette écriture comme du "je m'en foutisme qui fait aller plus vite", et donc un manque de respect.

    Yoda t'a dit quoi faire.

    Bonne journée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. virus win32:small-JMH[Trj]
    Par invite3e2a5618 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/03/2008, 20h39
  2. win32:agent-lap[trj]
    Par invited036ec25 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/12/2007, 14h58
  3. Win32:Agent-LAP [Trj]
    Par invite9e0b6a08 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 09/10/2007, 22h03
  4. Win32:Agent-LTS [Trj]
    Par invite8cf370d1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2007, 18h45
  5. win32:agent-LTS trj
    Par invite80b2d372 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2007, 07h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.