HELP... Page de Pub
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

HELP... Page de Pub



  1. #1
    invitee1456d71

    Exclamation HELP... Page de Pub


    ------


    Bonjour.

    Depuis quelque temps, j'ai des pages de pub qui arrive sur mon PC.

    Je n'arrive plus à les bloquer. Avant, elles étaient bloquées par la barre de google, mais maintenant plus rien. Je l'ai desinstallé/réinstallé, mais toujours rien.
    En plus, avec la derniere mise à jour de windows, il y a un bloqueur de page aussi (qui ne sert pas à grand chose lui, sauf pour bloquer mes page de lien dans ma boite).
    J'ai McAfee comme anti-virus et pare-feu, et je m'apperçois, que j'ai un autre pare-feu, mais de windows aussi. Et avec tout ça, j'ai des pub, et des pages d'alertes virus qui arrivent encore.

    Quelqu'un peut-il m'aider?????:

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : HELP... Page de Pub

    Bonjour et bienvenue!

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    J'ai McAfee comme anti-virus et pare-feu, et je m'aperçois, que j'ai un autre pare-feu, mais de windows aussi
    J'espère qu'ils ne sont pas actifs tout les deux, car il peut y avoir des conflits entre les deux.

    Je déplace dans la section adaptée.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. page de pub intempestive !!!!
    Par invite4e68963d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/03/2008, 10h19
  2. page de pub intempestive !
    Par invitee7b2961b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2008, 16h02
  3. page de pub
    Par invite00921af7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/12/2007, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.