Virus Wintems - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Virus Wintems



  1. #31
    Cyrrus

    Re : Virus Wintems


    ------

    mes parents d'utiliser Freebsd mais les petits enfants n'adherent pas du tout
    Rhaaa la jeunesse....sans allez jusqu'à Freebsd, une distribution facile d'accès de chez Linux suffirait amplement...

    Donc je me demande si n'est pas plus rapide de leur réinstaller windows.
    Je ne peux pas dire non. Mais dans ce cas, tu formates et ensuite tu réinstalles (pas de simple réparation ou restauration).

    -----

  2. #32
    invite5f67c405

    Re : Virus Wintems

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Je ne peux pas dire non. Mais dans ce cas, tu formates et ensuite tu réinstalles (pas de simple réparation ou restauration).
    Je pense que c'est ce que je vais faire car je fais la maintenance à distance via VNC et c'est tres laborieux surtout avec windows qui doit redémarrer toutes les cinq minutes. Qui plus est on imagine pas combien peut être chargé l'emploi du temps de personnes à la retraire... jamais disponible


    Merci pour votre aide
    Patrick

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Malware Wintems ?? antivirus désactivé
    Par invite86e83c8a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/01/2008, 20h27
  2. comme un souci et besoin d'aide [wintems]
    Par invite69561e00 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/01/2007, 18h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...