probleme avec security toolbar 7.1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

probleme avec security toolbar 7.1



  1. #1
    invite977c2983

    probleme avec security toolbar 7.1


    ------

    boujours, depuis ce matin j'ai un probleme avec de nombreuse alerte au virus et security toolbar 7.1 est apparu dans mon navigateur internet, j'ai egalement de nombreuse fenetre internet qui s'ouvre pour me proposer de telecharger de nouveau antivirus mais a chaque essai norton les bloques.
    Je ne sais pas si c'est lier aussi mais je n'ai plus de son quand je veux regarder un filme avec windows media playeur.
    J'ai déja visiter plusieur forum et essayer les solutions proposer mais rien n'a marcher. J'espère trouver enfin de l'aide.
    j'ai suis les première étape voici les rapports.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    Bonsir

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Pour une aide visuelle, n'hésite pas à lire ce tutorial : Aide pour Combofix
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite977c2983

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    boujour.
    merci de votre aide tout les probleme sont résolu.
    j'avais fini par régler casiment tout en cherchant des réponses un peu partout, mais grace à vous le problème est régler à 100%

  4. #4
    yoda1234

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.
    Attention, ce n'est sans doute pas fini!

    Igor51 t'a demandé de poster deux rapports.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    Bonsoir

    Je ne pense pas que ce soit totalement fini....
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    invite977c2983

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    a la demane general voici les nouveau rapport hijackthis et combofix
    y vo mieux être prudent.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    igor51

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bpnne sporée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    invite977c2983

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    voila le scan avec MBAM na rien donnée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    igor51

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    Bonsoir
    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    invite977c2983

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    kaspersky n'a rien trouver
    et j'ai toujours des problème avec l'apparition de mes icons et je ne peux pas changer le fond d'écran

  12. #11
    igor51

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    Bonsoir

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm

    Bonne osirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #12
    invite977c2983

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    bonjours tout le monde désoler pour le retard mais j'étais parti en mer je viens juste de revenir, enfin bref, voici mon rapport smitfraudfix
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    igor51

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    Bonjour

    Ensuite, redémarre ton ordinateur en Mode sans échec en faisant ceci :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu un beep de ton ordinaeur, mais avant que l'icone Windows apparaisse, taopte la touche F8;
    • A la place du chargement normal, un menu avec des options devrait appraitre;
    • Sélectionne la première option, pour démarrer Windows en Mode sans échec, et ensuite appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte courant.
    Une fois en Mode sans échec, double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #2 - Nettoyage en tapant 2 et appuie sur "Entrée" pour supprimer les fichiers infectés.

    A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.

    Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) et pressez Entrée pour remplacer le fichier corrompu..

    Un redemarrage sera peut être necessaire pour terminer la procedure de nettoyage.; si ce n'est pas le cas, redémarre en mode normal manuellement.
    Un rapport sera généré, avec les résultats de l'opération de nettoyage; poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
    Le rapport peut être trouver à la racine du disque système, souvent C:\rapport.txt

    Attention : L'option 2 pourra supprimer le fond d'écran.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  15. #14
    invite977c2983

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    voici le deuxieme rapport avec smitfraudfix
    ca a l'air d'avoir marcher cette fois
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    igor51

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    Bonjour,


    Est-ce que tu as encore des problèmes ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #16
    invite977c2983

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    apparament non tout marche bien maintenant merci

  18. #17
    igor51

    Re : probleme avec security toolbar 7.1

    Bonjour



    Discours de Prévention

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés et mis à jour.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Security Toolbar 7.1
    Par invite6a73a2ac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2008, 06h16
  2. security toolbar 7.1
    Par invite539a1f5a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2008, 15h09
  3. Ennui avec norton security 2007
    Par invited6f1d399 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2007, 16h26
  4. Toolbar orange problème fichier infecté ???
    Par invitef0b77be6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 15/06/2006, 15h30
  5. Problème avec Norton Internet security
    Par invitec1e39d91 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2004, 12h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...