il nous serait agréable que tu manifestes un minimum de courtoisie comme le dit notre charte que tu devrais lire ou relire.
Le fait que tu nous expédie tes rapports sans un mot d'explication sur tes symptômes ne nous facilite pas la tâche et ne nous encourage pas a y jeter un coup d'œil aussi bref soit il.
Comme c'est ton premier message chez nous j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'un manque de pratique des forums en général.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
27/09/2008, 18h00
#3
invite9bff601c
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janvier 1970
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Re : rapport goki34
Bonsoir
Quels sont les problèmes que tu as ?
Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
Redémarre en mode sans échec :
Redémarre ton ordinateur
Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
Choisis ton compte.
Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas)