Base de registre inaccessible!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Base de registre inaccessible!



  1. #1
    invite44755011

    Base de registre inaccessible!


    ------

    Salut à tous, jme presente le toilien et est un gros probleme voila je ne peux
    acceder a la base de registre et pourtant j'ai tout fait logiciel vilma, suppression de la clé DisableRegistryTools,formatage et pourtant le virus est toujours la "help". je ne peux pas lancer kaspersky,RegCleaner,Spybot. donc si on peut me conseiller la je suis perdue merci a vous

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Base de registre inaccessible!

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    merci a toi JPL impossible de me connecter sur le lien.
    sinon j'ai deja resolu le problème mais le registre se ferme tout seul au bout de 2 ou 3 secondes...
    il est de même pour le gestionnaire des taches !...

    j'ai essayé toutes les solutions pour remédier au problème mais rien depuis 1 semaines

    je pense que c'est dû à un virus car mon antivirus (Kaspersky) se desactive tout seul et se ferme tout seul environ une minutes apres sa desactivation.

    j'ai essayé beaucoup d'analyse au mode sans echec avec multiple logiciel (ad-aware, malwarebytes, HijackThis...) + un scan en ligne mais il y a rien à faire.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Base de registre inaccessible!

    Insiste. C'est peut-être un problème momentané d'accès au serveur. En fait tu as deux connexions à faire : une pour charger ATF Cleaner et l'autre pour RSIT.
    Sinon si tu as la version TrendMicro de HijackThis, poste le rapport ici en pièce jointe. Ce sera un début.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    rien a faire je ne peux me conecter, sinon j'ai essayé toutes les solutions pour remédier au problème mais rien depuis 1 semaines. c'est pas normale apres un formatage mème quasi impossible que le virus ou le malware ne soit pas eliminer meme eradiquer définitivement HELP.

  7. #6
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    J'avais dit EN PIECE JOINTE !
    Je l'ai fait à ta place.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 23/12/2008 à 13h31.

  8. #7
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    c'est cette ligne qui me créer des problemes:
    O7 - HKCU\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Policies\Syst em, DisableRegedit=1

  9. #8
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    merci a toi mes je ne sais point le faire merci encore.

  10. #9
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    Donc je me tourne à vous pour m'aider à resoudre le problème.
    qu' ellequin ou bien???

  11. #10
    yoda1234

    Re : Base de registre inaccessible!

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    De plus, tu as dû survoler cette page et non la lire. Si tu l'avait effectivement lue, tu aurais retenu ceci:
    Ceci implique que les désinfections durent plus de 5 min, et qu'au lieu de chercher à résoudre le problème tout seul en si peu de temps (ce qui est impossible), ils vous est plus avantageux de vous concentrer sur la procédure préliminaire clairement expliquée sur ce site au lieu de perdre 1 page de posts inutiles.

    Les membres du Groupe Antimalware sont des bénévoles, qui comme vous ont une vie privée, professionnelle, sociale etc. Il est donc inutile de penser avoir une réponse immédiate, surtout pendant la journée. Rédigez clairement vos messages (pas de style SMS ou d'orthographe trop approximative) et faites preuve d'autant de patience qu'ils en auront à votre égard.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    merci a toi pour ce rappelle yoda1234 mais je voudrais te rappeler que j'ai essayé toutes les solutions pour remédier au problème mais rien depuis 1 semaines,toi tu dis tu as dû survoler cette page et non la lire.,désolé je ne l'ai même pas vu.
    Ensuite de plus c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum,ok et je Respecte les lecteurs et de plus je patient bon sur ce si on peut m'aider se serait une bonne chose voila quoi MERCI A VOUS

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Base de registre inaccessible!

    Citation Envoyé par paluxx Voir le message
    toi tu dis tu as dû survoler cette page et non la lire.[/COLOR],désolé je ne l'ai même pas vu.
    Pourtant je t'avais donné le lien vers la procédure. La moindre des choses était de lire le document jusqu'au bout.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    salut a toi JPL effectivement autant pour moi elle a du mechaper ok sinon l'aide est t'elle toujour d'actualité ou bien
    car le problème lui les toujours

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Base de registre inaccessible!

    L'aide est toujours d'actualité, mais sois patient. C'est Noël pour tout le monde.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    igor51

    Re : Base de registre inaccessible!

    Bonjour



    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #16
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    bonjour igor51 voila le rapport.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    igor51

    Re : Base de registre inaccessible!

    Bonsoir

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  19. #18
    igor51

    Re : Base de registre inaccessible!

    Bonsoir

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  20. #19
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    bonsoir igor51: problème avec le site cybersécurité,
    Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Fermeture du forum. Merci à ceux qui ont contribué à son développement.

    Pour le scan en ligne avec Kaspersky impossible de se connecter????? QUE FAIRE Je suis perdu.

  21. #20
    igor51

    Re : Base de registre inaccessible!

    Ce n'est pas grave continue par le scan avec Kaspersky
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  22. #21
    invite44755011

    Re : Base de registre inaccessible!

    desoler igor51 le scanner en ligne de kaspersky ne serait il plus opérationnel ??? Pas
    moyen de m'y connecter?

  23. #22
    igor51

    Re : Base de registre inaccessible!

    Bonsoir

    On va faire autrement alors

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Base de registre
    Par lordgodgiven dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2006, 20h51
  2. Base de registre
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2005, 23h17
  3. base de registre
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2005, 14h39
  4. base de registre
    Par invite38811c52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2004, 10h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.