Bonjour a Tous
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bonjour a Tous



  1. #1
    invitea65bc546

    Bonjour a Tous


    ------

    Depuis que je vais sur Ebay,mon ordinateur et incoyablement lens sur internet.Puis mon anti-virus Norton n'étant pas a jour,j'ai tellécharger sur EAZEL:Spyware Terminator,rien a faire c'est de pire en pire,ça rame .......... je suis donc aller sur Futura-Sciences, et j'ai suivis la procédure.J'ai donc un rapport d'analyse Logi Text et Info txt. Probléme je ne sais pas comment gérer les piéces jointes pour l'envoyer sur le Forum.

    Merçi a Tous,de Bien vouloir me donner un coup de Mains

    AL31000

    -----

  2. #2
    theguitarist

    Re : Bonjour a Tous

    salut ! alors je ne suis vraiment pas la pour t'inciter a quoi que ce soit hein ! ^^ mais moi aussi j'avais le même anti virus que toi et je dois avouer que je ramais pas mal, mais maintenant j'ai avira, et franchement je rame plus du tout et ca marche nickel !! j'espere que ca pourra t'aider !

    amicalement !

  3. #3
    yoda1234

    Re : Bonjour a Tous

    Bonjour,

    Probléme je ne sais pas comment gérer les piéces jointes pour l'envoyer sur le Forum.
    tu aurais dû lire le dossier jusqu'au bout, tu y aurais trouvé cette page qui t'explique comment faire.
    De plus, tu n'as pas posté dans la bonne section du forum, et donc je déplace ton message.
    Pour finir, comme le précise notre charte, un titre explicite aurait été le bienvenu.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...