Virus ? Instabilité et pubs intempestives....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus ? Instabilité et pubs intempestives....



  1. #1
    mikehailwood

    Virus ? Instabilité et pubs intempestives....


    ------

    Bonjour,et au secours,j'ai depuis quelques temps un sérieux problème d'instabilité et constament l'apparition de fenêtres intempestives de pub très envahissantes.........Quelqu'u n peut-il m'aider à éradiquer le virus qui a infesté mon ordi sous vista,j'essaierai d'accomplir les tâches demandées dans la mesure de mes moyens..Je poste en pièces jointes les rapports de RSIT.Je reste à l'écoute,Merci.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Virus ? Instabilité et pubs intempestives....

    Bonsoir

    Installation :

    Désactive l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs (surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
    • Démarrer > Panneau de Configuration
    • Clique sur Comptes d'utilisateurs
    • Clique à nouveau sur Comptes d'utilisateurs
      (*En mode d'affichage "Classique" : Panneau de configuration >> double-clique sur "Comptes d'utilisateurs")
    • Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs (au bas)
    • Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur
    • Clique Ok pour valider
      (**Si l'UAC était déjà désactivé, clique "Annuler", quitte le Panneau de configuration et passe à l'étape suivante - pas de redémarrage requis)
    • Tu seras invité à redémarrer l'ordinateur ; clique Ok. Ton ordinateur doit maintenant redémarrer.


    • Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
      http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    • Clique-droit sur le lien ci-dessus et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous... et range le sur ton Bureau.
    • Clique-droit sur navilog1.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur" pour l'installer.
    • Attends la fin de l'installation.

    [Option1 :

    Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs soit bien désactivé.

    Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".
    • Sur le menu principal, choisis 1.
    • Suis les instructions et patiente.
    • Patiente jusqu'au message *** Analyse terminée le....*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
    • Appuie sur une touche ainsi que demandé.
    • Un document du Bloc-notes est créé : fixnavi.txt.
    • Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
    • Referme le Bloc-notes.
    Le rapport fixnavi.txt est également sauvegardé dans %systemdrive%. (en général C:\)
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. pubs intempestives
    Par maracudja dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/03/2009, 18h51
  2. pubs intempestives
    Par gwen37 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 23h16
  3. pubs intempestives
    Par invite09907bd6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/09/2008, 22h28
  4. Pubs intempestives.
    Par inviteb030c743 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2008, 13h57
  5. pubs intempestives
    Par gwen37 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/03/2008, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.