Pb ralentissement aléatoire machine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb ralentissement aléatoire machine



  1. #1
    invite16bafe4e

    Pb ralentissement aléatoire machine


    ------

    Bonjour,

    Je fonctionne sous windows xp, internet explorer 8, outlook express 6 et depuis quelques temps j'ai un ralentissement prononcé de mon accès internet qu'il soit web ou messagerie et mon ordi rame et ralentit.

    J'ai bitdefender 2010

    Je vous joins mon check list

    Tous les rapports doivent être posé s en pièces jointes, ce que j'ai fait à ta place.

    yoda1234.




    Comment pouvez vous m'aider

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 01/12/2009 à 18h17.

  2. #2
    invite16bafe4e

    Re : Pb ralentissement aléatoire machine

    Comme j'ai vu dans d'autres post, j'ai procédé au scan de combofix et Malwarebytes' Anti-Malware dont vous trouverez les rapports en pièce jointes
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    yoda1234

    Re : Pb ralentissement aléatoire machine

    Bonjour,

    tu as mal lu: Tu aurais appliquer cette procédure préliminaire épinglée en tête de ce forum.
    Utiliser des outils comme Combofix sans être sous le contrôle de quelqu'un de compétant risque de faire plus de dégâts qu'autre chose.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite16bafe4e

    Re : Pb ralentissement aléatoire machine

    OK, mais maintenant que j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, quelle conclusion pouvez vous tirez des 3 rapports que j'ai postés

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ralentissement pc
    Par invite4ac56adb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2008, 22h46
  2. Ralentissement DD
    Par inviteb330af05 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2008, 11h46
  3. ralentissement pc
    Par invite95fe1970 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2007, 12h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...