Adresse e-mail usurpée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Adresse e-mail usurpée



  1. #1
    invite57d11902

    Adresse e-mail usurpée


    ------

    Bonjour,
    Ca y est, c'est à mon tour de m'être fait avoir : des gougnafiers se sont visiblement emparés de mon adresse e-mail et de mon carnet d'adresses et envoient des spams à beaucoup de mes contacts, ce qui en amusent certains et en agacent bien sûr beaucoup d'autres.
    J'ai suivi les instructions sur ce merveilleux site et je joins donc les deux rapports qui en sont engendrés avec RSIT.
    J'ai bien sûr changé mon mot de passe (peut-être cela suffira-t-il ?) et j'ai fait un nettoyage avec ATF Cleaner.

    Au vu de ces 2 rapports, vous est-il possible de me dire si je dois entreprendre d'autres actions ?

    Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter afin que je sois enfin débarrassé de ces programmes malveillants, pondus par ces parasites de l'humanité, j'ai nommé ces spammeurs indignes de se servir de l'outil informatique.

    Cordialement,

    Dan

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite57d11902

    Re : Adresse e-mail usurpée

    Personne pour me répondre ?

  3. #3
    invite4c6c2965

    Re : Adresse e-mail usurpée

    Salut,
    à première vue il n'y a rien d'infectieux dans les rapports, tu peux par contre
    utiliser tes outils de sécurité pour contrôler ton système, un scan antivirus +
    un scan Superantispyware. tu as changé tes mots de passe c'est ce qu'il y
    avait d'urgent à faire.

  4. #4
    invite57d11902

    Re : Adresse e-mail usurpée

    Salut, B Marlow,

    merci pour ta réponse. J'ai effectué un scan avec mon anti vrus (Avira AntiVir) il n'a rien trouvé. Par contre, depuis que j'ai changé mon mot de passe, il y a 3 semaines environ, apparemment je n'ai plus de problèmes. Je reste vigilant et signalerai si j'ai encore été l'objet de ces bachi bouzouk de spammeurs malfaisants.
    Un bravo pour ton site Tutos sécurité, il est non seulement très très utile mais en plus très beau, ce qui n'est pas toujours le cas de ce genre de site.
    Encore merci,

    Dan

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c6c2965

    Re : Adresse e-mail usurpée

    De rien, excellentes fêtes de fin d'années.

Discussions similaires

  1. Adresse mail
    Par invited107f9da dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/01/2008, 17h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...