Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur futura-sciences et espere bien pouvoir beneficier de votre aide.
Depuis hier mon pc portable (sous vista) est infecte par le virus MGY.exe
Il est arrive via les carte SD de photos et a sans doute ete attrape dans les cybercafes de Birmanie ou nous etions en vacances.
Les symptomes: principalement, plus de taskmanager, de regedit, desactivation " par la strategie de groupe" de la restauration, plus d' options des dossiers...plus quelques caprices de pointeur de souris.
Impossible egalement de lancer des antivirus comme Avast (qui n a rien vu venir...) ou Malware removal tool. Installation d' antivir impossible.
Analyse avec Prevx qui trouve les virus mais j espere d' abord trouver une solution peut-etre gratuite si possible avant de passer a la payante
Ci-joint les fichiers log et info de l analyse rsit. Et egalement un fichier Log de MBAM lance une premiere fois, j ai depuis supprime les fichiers comme il a dit mais Prevx trouve toujours les virus dans c:
Merci d' avance pour votre aide.
Chtiteb
PS: Mes excuses pour les accents qui semblent egalement etre un dommage collateral.
-----