Virus Malware insupprimable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus Malware insupprimable



  1. #1
    invite404dd8ee

    Virus Malware insupprimable


    ------

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Baptiste et j'ai acquis un ordinateur portable Acer Aspire 7735 ZG en août 2009 pour mon anniversaire et aujourd'hui, j'ai téléchargé TrackMania Nations Forever croyant que c'était le site officiel... Malheureusement, ce n'était qu'un virus... Et du coup, je n'arrive pas à le supprimer, ou plutôt, mon antivirus (Avast) n'arrive ni à le supprimer, ni à le mettre en quarantaine ou encore le déplacer dans la corbeille... Rien à faire, le message "Impossible de traiter le fichier, il n'existe plus". Pourtant, il est toujours là... donc, j'ai trouvé votre forum et grâce à vous, je vais (et je l'espère) supprimer ce Malware!!! A la seconde où je vous écris, le logiciel disparaît de là où je l'ai mis, je le recherche partout, impossible de le trouver!

    Si vraiment cela vous est arrivé, dites-le moi car je suis en stress total et je ne sais pas s'il se cache tout seul...

    Baptiste

    -----

  2. #2
    invite404dd8ee

    Re : Virus Malware insupprimable

    Citation Envoyé par Blast78 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Baptiste et j'ai acquis un ordinateur portable Acer Aspire 7735 ZG en août 2009 pour mon anniversaire et aujourd'hui, j'ai téléchargé TrackMania Nations Forever croyant que c'était le site officiel... Malheureusement, ce n'était qu'un virus... Et du coup, je n'arrive pas à le supprimer, ou plutôt, mon antivirus (Avast) n'arrive ni à le supprimer, ni à le mettre en quarantaine ou encore le déplacer dans la corbeille... Rien à faire, le message "Impossible de traiter le fichier, il n'existe plus". Pourtant, il est toujours là... donc, j'ai trouvé votre forum et grâce à vous, je vais (et je l'espère) supprimer ce Malware!!! A la seconde où je vous écris, le logiciel disparaît de là où je l'ai mis, je le recherche partout, impossible de le trouver!

    Si vraiment cela vous est arrivé, dites-le moi car je suis en stress total et je ne sais pas s'il se cache tout seul...

    Baptiste
    J'ai oublié de précisé que RSIT ne fonctionne pas : Line-1 : error : Variable used without being declared

    ...

Discussions similaires

  1. virus malware
    Par inviteaf579034 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2009, 14h47
  2. virus ou malware ?
    Par invite871e81fd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/12/2009, 23h54
  3. virus ou malware
    Par invitedeb7c356 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2009, 17h51
  4. Pb virus ou malware
    Par invitedea5cf70 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2009, 12h42
  5. malware? virus?
    Par invite06b5a771 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/12/2007, 05h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...