bjr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

bjr



  1. #1
    invite55ce1edd

    bjr


    ------

    bjr a tous jai un souci avec mon pc qui est sous xp jai telecharger un antivirus version dessais de panda gp qui je doit dire me plait au plus au point mais le souci est le suivant : jai constament 2a3 page internet qui souvre toute seule merci pour votre aide est daitaller la reponse je suis nul en informatique pour les manoeubre merci tmaltom.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bjr

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite55ce1edd

    Re : bjr

    oui peut etre mais sa maide pas ce que tu me dit la rien ne sert de penser, il faut reflechir avant-tmaltom!!!!!!!!!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bjr

    La citation de Pierre Dac est dans ma signature. Elle apparaît donc sur tous mes messages.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55ce1edd

    Re : bjr

    ok bin c cool moi jaime bien les citation elle tue cel-ci!!! lol

  7. #6
    yoda1234

    Re : bjr

    Rappel de notre charte:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d'en tenir compte à l'avenir.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invite55ce1edd

    Re : bjr

    ok je peut ecrire correctement mais niveau aide je peut encor attendre merci quand meme a bientot au revoir

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bjr

    Tant que tu n'auras pas appliqué la procédure indiquée dans le message n° 2 personne ne peut t'aider.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invite55ce1edd

    Re : bjr

    Ya rien qui me dit ce que je doit faire les demarche les manoeuvre a faire je vois pas maintenant tampis si vous vouler pas aider il a aucun interet ce forum au revoir

  11. #10
    yoda1234

    Re : bjr

    Citation Envoyé par tmaltom Voir le message
    Ya rien qui me dit ce que je doit faire les demarche les manoeuvre a faire je vois pas maintenant tampis si vous vouler pas aider il a aucun interet ce forum au revoir
    Si, JPL te l'a indiquée à son premier message sur ce fil (le n°2) que je reproduis ici:

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invite55ce1edd

    Re : bjr

    pr nettoyer le pc est savoir comment sapp les erreur jariv pas a le faire dapres votre procedure vous ete dur ici jtrouve sur comment sa marche sa va plus vite mais croyer moi je dit pas mechament car malgrer tout je prefere de loin votre forum!!!

    Rappel de notre charte:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    J'ajoute que je n'ai pas cherché a décoder ta bouillie de lettres, donc si tu estimes que c'est important, merci de la "refaire" en Français.

    Merci d'en tenir compte à l'avenir.

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 16/05/2010 à 09h26.

Discussions similaires

  1. bjr
    Par invite869ed3dc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 05h26
  2. bjr,
    Par invite869ed3dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2009, 11h50
  3. bjr a ts :
    Par invite77b92fdf dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2008, 12h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...