ralentissement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ralentissement



  1. #1
    sambungle

    Cool ralentissement


    ------

    Bonjours,depuis quelque temps je m'aperçois d'un ralentissement et d'un comportement étrange de mon ordi ,j'ai téléchargez ATF-Cleaner d'atribune et le programe RSIT dont je vous joint,merci .

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : ralentissement

    Salut,
    Il n'y a rien qui expliquerait un ralentissement significatif.
    Cherche ce programme C:\Program Files\trend micro\Administrator.exe
    double-clique dessus, clique sur Do a system scan only
    coche ces lignes, ferme les fenêtres actives puis clique sur Fixchecked:


    O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
    O3 - Toolbar: (no name) - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - (no file)
    O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMI G.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLG NT\TINTSETP.EXE /SYNC
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLG NT\TINTSETP.EXE /IMEName
    O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1153340694\ee\AOLS oftware.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.e xe"
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [OoPDFSettingsv6.exe] C:\Program Files\OFFICE One6.5\OFFICE One PDF Manager\OoPDFSettingsv6.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti fier\GoogleToolbarNotifier.exe "
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
    O4 - Global Startup: e-Carte Bleue La Banque Postale.lnk = C:\Program Files\e-Carte Bleue La Banque Postale\ecbl-lbp.exe
    O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
    O4 - Global Startup: LUMIX Simple Viewer.lnk = ?



    Tu peux aussi changer d'antivirus,>AntiVir (tuto)< est bien meilleur qu'avast.
    Il est en français et tout aussi gratuit.
    Si tu changes d'av ce qui est souhaitable, désinstalle avast avant l'installation d'AntiVir.
    Configure-le comme sur le tuto puis fais un scan. S'il détecte un problème poste le rapport.

    Clique ici pour télécharger la dernière version.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    sambungle

    Cool Re : ralentissement

    Bonjours j'ai fait le scan rien à signalé,je te remerci pour tous tes conseils.

  4. #4

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ralentissement PC
    Par abg44 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2008, 14h30
  2. Ralentissement DD
    Par Rann dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2008, 11h46
  3. Ralentissement.
    Par inviteeecfecaa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/11/2007, 17h35
  4. ralentissement pc
    Par invite95fe1970 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2007, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.