Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix



  1. #1
    invitee5ac011f

    Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix


    ------

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il m'interpréter ce rapport combofix, en effet j'ai des doutes sur la santé de mon ordinateur, depuis aujourd'hui il se connecte sans arrêt à internet comme si je téléchargeais, la diode sur la box clignote à tout va, la diode (témoin) d'une activité internet intense sur l'ordi clignote tout le temps, d'habitude ce n'est pas le cas.

    Alors d'avance un grand merci au pro qui m'interprétera ce rapport...

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix

    Bonjour et bienvenue!

    Utiliser sans l'assistance d'un "helper" un programme aussi puissant que Combofix est très risqué, voir l'avertissement présent leur site
    ous ne devez pas utiliser ComboFix sans qu'un assistant vous demande expressément de le faire. De plus, en raison de la puissance de cet outil, il vous est fortement conseillé de ne pas essayer de traiter les informations affichées par ComboFix sans l'aide de quelqu'un qui a suivi une formation adéquate. Si vous le faites quand même, seul, sachez qu'une mauvaise utilisation du programme pourrait entraîner des problèmes dans le fonctionnement normal de votre ordinateur....Vous devez aussi comprendre que l'utilisation de ComboFix se fait à vos risques et périls.
    Je te conseille de consulter notre procédure préliminaire qui est, d'ailleurs, épinglée en tête de forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitee5ac011f

    Re : Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix

    Bonsoir,

    j'ai effectué le premier nettoyage avec ATF-Cleaner, ensuite j'ai téléchargé et lancé (du bureau) RSIT dont voici les rapports textes ...
    Curieusement le rapport info est daté du 21/07/2010 à 20h32 !?
    et le rapport Log est daté à la bonne date et à la bonne heure, (Quand j'ai effectué le lancement du programme).

    Ne sachant pas lequel poster ici, j'ai posté les deux ...

    merci de votre aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitee5ac011f

    Re : Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix

    re-bonsoir,

    j'avais effectué cette après midi un scan avec scan online de kapersky qui m'avait trouvé ça : (voir pièce jointe)

    J'ai supprimé le fichier en suivant le chemin d'accès de ce fichier et réinstallé sun java ensuite.

    Entre cet après-midi et ce soir j'avais (pour info) installé pc tools firewall

    Encore un grand merci pour votre aide. pour l'interprétation des deux fichier textes plus haut.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    b marlow

    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  7. #6
    invitee5ac011f

    Thumbs up Re : Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix [résolu]

    Bonjour,

    Microsoft security essential m'a trouvé deux trojan exploit: java agent/cve-2009-3867 GQ et exploit: java/cve (celui là je ne sais plus les détails je les ai supprimés)
    je refais une analyse complète pour voir s'ils réapparaissent en tout cas depuis je n'ai plus d'activité intense d'internet.

    Avast 5 ne les avait pas vu ...

    Merci quand même de votre aide

  8. #7
    b marlow

    Re : Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix

    Il vaudrait mieux que tu supprimes avast, il fait double emploi avec MSE, ce
    dernier suffit largement comme antivirus.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  9. #8
    invitee5ac011f

    Re : Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix

    Bonjour,

    bien sûr j'avais pris soin de désinstaller Avast avant de mettre MSE ! ! !
    Je sais que plusieurs anti-virus peuvent entrer en conflit.

    Merci

  10. #9
    b marlow

    Re : Demande d'aide pour Interprétation rapport combofix

    ne pas oublier de mettre un coup de nettoyeur après les séances de surf sur le net
    avec CCleaner ou ATF-Cleaner. cela videra entre-autres le cache java concerné...
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide, que dois-je faire ? rapport ComboFix
    Par invite308f73f3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2009, 17h29
  2. rapport combofix
    Par invite54b433fa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 12h00
  3. rapport combofix
    Par inviteec730b39 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2009, 16h03
  4. Rapport Combofix
    Par invite29b7025b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2008, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.