Bonsoir,
je viens solliciter votre aide car je suis incapable de le résoudre seul, et d'ailleurs vous le déconseillez vous même sur votre site. Donc voilà, je suis actuellement infecté à la suite du téléchargement du plugin Vshare permettant de regarder des vidéos streaming. Je m'en suis rendu compte en tapant une recherche dans google chrome, tout d'abord j'ai remarqué qu'il ne recherchait plus sous google, mais sous "starsear.ch", de plus ayant le plugin wot il m'a tout de suite signalé que le site n'était pas de confiance (plugin qui a d'ailleurs disparu - comme les plupart des autres - après un redémarrage de mon pc suite à un écran bleu windows). J'ai donc recherché rapidement sur google et il est apparu clairement que j'était infecté à cause de Vshare puisque je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème récemment.
Ainsi me voilà sur votre site, car je préfère nettoyer mon pc au max avant de le ré-utiliser normalement, j'ai donc fait les premiers gestes, comme indiqué et voici les rapport log.txt & info.txt en pièces jointes.
Merci beaucoup d'avance du temps que vous m'accorderez .
Benjamin.
-----