Ask.com , l'horreur !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ask.com , l'horreur !



  1. #1
    invitea1fd7028

    Ask.com , l'horreur !


    ------

    Bonsoir a tous ,

    voila mon probleme . J'ai installe une version gratuite de Nero et je me retrouve avec la tools bar de Ask.com sur tous mes navigateurs , impossible de virer cette " merde " commerciale qui me pompe toutes mes donnees ! De plus cette cette barre est utile a rien dans la mesure ou elle trouve quedalle ...

    Merci de m'aider a virer ce truc qui s'installe sans demander la permission ...

    @+ , stipp

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ask.com , l'horreur !

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/

    Je pars en effet de l'hypothèse que si tu as ça, tu as peut-être aussi d'autres choses indésirables.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitea1fd7028

    Re : Ask.com , l'horreur !

    Salut JPL ,

    désole de te répondre aussi tard mais je n'arrivai plus a me connecte sur le site .

    Toujours est t'il que je te remercie pour ton aide . J'ai réussi a régler le problème .

    Bonne journée .

    Stipp60

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : Ask.com , l'horreur !

    Bonsoir,

    je te suggère de vérifier l'état de ton ordi.

    On va sauter l'étape que te propose JPL pour faire ça :

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.