malware s7.addthis.com
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

malware s7.addthis.com



  1. #1
    lemeldois

    Cool malware s7.addthis.com


    ------

    Bonjour.

    Depuis un certain temps, je suis bloqué dans l'accès (au delà de la page d'accueil) quand je clique sur un lien vers les pages de certains sites : il s'affiche alors, sous Google Chrome, en bas de l'écran "En attente de s7.addthis.com ...".

    Trois exemples de sites : www.mediatheques.meaux.fr , www.hoaxbuster.com , et même un site ministériel : www.interieur.gouv.fr

    Mon PC tourne sous Windows xp (sp3) et je rencontre ce problème tant avec Google Chrome qu'avec IE 8 (je n'utilise pas Firefox).

    J'ai essayé en vain scan puis élimination de parasites divers avec Avast (mon antivirus), Spybot et Malwarebytes, mais sans succès.

    Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette difficulté ? D'avance merci !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : malware s7.addthis.com

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    lemeldois

    Cool Re : malware s7.addthis.com

    Bonjour.

    Ai appliqué les procédures indiquées, et le problème a disparu. Ci joint cependant les rapports, sous Google Chrome et sous IE8.

    En revanche, je rencontre une difficulté similaire, avec la page d'accueil du journal Le Monde : impossible de l'ouvrir et il s'affiche en bas de l'écran : En attente s1.lemde.fr . Avez-vous une solution ?

    Merci.
    Lemeldois
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    hackinginterdit

    Re : malware s7.addthis.com

    Bonjour
    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner].txt


    Télécharge TFC par OldTimer impérativement sur ton Bureau:
    • Faites un double clic sur TFC.exe pour le lancer.
    • L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution, donc vérifiez que vous avez sauvegardé tout votre travail en cours avant de commencer.
    • Cliquez sur le bouton Start pour lancer le processus. Selon la fréquence à laquelle vous supprimez vos fichiers temporaires, cela peut durer de quelques secondes à une minute ou deux. Laissez le programme s'exécuter sans l'interrompre.
    • Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer votre système.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Malware : Win32 : Malware-gen
    Par invite2e9f6752 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2011, 22h28
  2. Malware: win32 malware gen
    Par invitedd794fb3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2010, 20h27
  3. Mon PC est infecté par le malware Win32 Malware-Gen
    Par invite3ef8345d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/01/2010, 23h03
  4. Malware
    Par invite059c7995 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2008, 14h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.