Virus Rootkit physical drive0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus Rootkit physical drive0



  1. #1
    inviteb586fbc7

    Virus Rootkit physical drive0


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le virus physical drive0. Il ralenti mon ordinateur et il m'est impossible de le supprimer.
    Que dois je faire ?

    Je vois joint les analyses dont vous aurez besoin (je les ai faites car j'ai vu sur une autre discussion qu'il fallait les faire)

    Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Virus Rootkit physical drive0

    Bonsoir,

    On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

    http://www.bleepingcomputer.com/comb...liser-combofix


    * Vérifie que tu as fermé/désactivé tous les programmes anti-virus, anti-malware ou anti-spyware afin qu'ils n'interfèrent pas avec le travail de ComboFix.

    Envoie le contenu de C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse afin que je l'examine.

    @+

Discussions similaires

  1. Virus MBR PHYSICAL :/
    Par invite78bf3074 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2011, 17h20
  2. virus rookit MBR physical drive
    Par invitee6e34e7f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2011, 19h28
  3. virus rootkit
    Par invite3720a984 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2011, 23h26
  4. Virus win32:Rootkit-gen
    Par invite4ae2f562 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/01/2010, 15h38
  5. Supprimer un virus rootkit...
    Par invite4962c0ab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/05/2008, 19h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...