Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà mon ordinateur présente les symptômes suivants:
- Mes navigateurs (Ie, Firefox, Chrome) n'arrivent pas à charger de pages pendants plusieurs dizaines de minutes après l'allumage du pc.
- Affichage très lent des pages quand elles commencent à accepter de se charger.
- Au bout d'un temps variable après allumage du pc, tout fonctionne normalement avec juste quelques moments un peu erratiques.
En essayant de comprendre, j'ai constaté sur l'icone de ma carte réseau, que l'upload et le download étaient tous les 2 en utilisation intensive, en allant plus loin, le nombre de paquets uploadés est supérieur à la quantité de paquets downloadés.
Que je lance ou pas un navigateur ne change rien à l'affaire.
j'ai jeté un coup d'oeil à netstat, j'ai noté PMB que j'ai désinstallé.
J'ai décidé today de vous demander un coup de main car j'aimerai bien attendre un peu avant de lancer un formatage complet.
J'ai suivit la procédure énoncée dans le post http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
Je n'ai pas trouvé ATF cleaner, mais j'ai fait tourner RSIT, je vous joins les fichiers.
Il y a 2 ans, il est possible et même probable que des personnes ayant de puissantes connaissances et de puissants moyens informatiques aient voulu tentés / réussis à installer sur mon PC des outils de surveillance ou / et de vol de fichiers. Il serait amusant de voir où "vont" mes uploads .
Merci d'avance du coup de main.
Cordialement
Philippe
-----