virus win32 malware gen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

virus win32 malware gen



  1. #1
    invite07a9c9e7

    Red face virus win32 malware gen


    ------

    bonjour j ai avast que m'informe d'un virus mais impossible de l eradiquer le message revient plusieurs fois par jour
    j ai posté le rapport en pj si quelqu un voudrait bien me filer un coup de main !
    merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : virus win32 malware gen

    Bonjour,

    Tu as passé déjà des outils.
    Est-ce de ta propre initiative ou es-tu suivie sur un autre forum ?

    Poste en pièce jointe les rapports de suppression de AdwCleaner, s'il te plaît.

    Ensuite applique ce qui suit.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Recommandations pendant la désinfection :
    • n'utilise ton PC que pour un strict minimum et surtout n'installe aucun autre programme (hormis les outils indiqués)
    • suis bien les instructions dans l'ordre où elles sont indiquées et n'utilise aucun outil de désinfection de ta propre initiative
    • signale si tu as ouvert le même sujet dans un autre forum, cela peut s'avérer fort dangereux pour ton système
    • un blocage est toujours possible pendant la procédure de désinfection, sauvegarde toutes tes données personnelles auparavant ou dès que c'est possible
    • que les symptômes ne se manifestent plus ne veut pas dire que le système est propre, il faut donc aller jusqu'au bout de la désinfection

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    RogueKiller :
    • Télécharge RogueKiller de Tigzy, en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau
    • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan
    • Clique sur Suppression, puis sur Rapport et poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse
    Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    TDSSKiller :
    • Télécharge TDSSKiller de Kaspersky et enregistre-le sur ton Bureau
    • Double-clique sur TDSSKiller.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Change parameters et coche dans Additionnal options les cases Verify driver digital signatures et Detect TDLFS file system. Valide par OK
    • Clique sur Start scan pour lancer l'analyse. Laisse travailler l'outil sans l'interrompre.
    • En fin d'analyse, si l'outil a trouvé des éléments suspects ou malicieux, vérifie que :
      • Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option delete soit cochée par défaut
      • Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      • Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      • Si Suspicious file est indiqué, l'option Skip soit cochée
        Si un fichier de ce type C:\windows\123456789:987654321 .exe (c:\windows\chiffres aléatoires:chiffres aléatoires.exe), l'option doit être sur Delete
    • Clique ensuite sur Continue, puis clique sur Reboot computer
    • Au redémarrage, poste le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_ log.txt en pièce jointe dans ta réponse sur le forum
      Le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_ log.txt est enregistré sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heu re_log.txt

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports :
    • de suppression AdwCleaner(S).txt
    • RogueKiller
    • TDSSKiller.Version_Date_Heure_ log.txt

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    invite07a9c9e7

    Re : virus win32 malware gen

    merci pour votre reponse !
    le 1er rapport que j ai envoyé c est un debut de reponse que j ai trouvé sur ce site
    voici donc les 3 rapports comme demandé

    merci de votre aide ma connaissance informatique ne s'etend pas jusque là !!lol
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    chantal11

    Re : virus win32 malware gen

    Bonjour,

    Tu as posté le 4ème rapport de RogueKiller.
    Pourquoi avoir relancé cet outil 4 fois ?
    Ce n'est pas un jeu.

    Poste en pièce jointe les 3 autres rapports RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt

    Tu as reposté le rapport RSIT que tu avais déjà posté dans ton 1er message. Ce n'est pas ce que je t'avais demandé, je t'ai demandé les rapports de suppression de AdwCleaner qui se trouvent normalement sous C:\

    Le rapport TDSSKiller est totalement incomplet, il me faut le rapport entier C:\TDSSKiller.Version_Date_Heu re_log.txt
    Si tu n'as que ce rapport incomplet à me soumettre, il te faut relancer TDSSKiller comme indiqué dans mon 1er message.

    Ensuite, tu vas lancer une analyse avec l'outil suivant :

    Malwarebyte's Anti-Malware :
    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée
    • Clique sur Terminer
    • Lance Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône sur le bureau
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Les Mises à jour se téléchargent, puis ouvre Malwarebyte's
    • Dans l'onglet Paramètres, puis Paramètres d'examen, sélectionne Afficher dans les résultats, pré-coché pour suppression pour les 2 actions Programmes potentiellement indésirables (PUP) et Modifications potentiellement indésirables (PUM)
    • Dans l'onglet Recherche, coche Exécuter un examen complet puis clique sur Rechercher
    • Sélectionne ton disque dur, puis clique sur Lancer l'examen
    • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
    • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Supprimer la sélection
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
    • Le rapport mbam-log[date-heure].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse

    @+
    Je suis Paris !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07a9c9e7

    Re : virus win32 malware gen

    voici deja les 3 rapports
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite07a9c9e7

    Re : virus win32 malware gen

    voici le fichier adwcleaner
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    chantal11

    Re : virus win32 malware gen

    Bonjour,

    Merci pour les rapports.

    Pour AdwCleaner, je voudrais voir ceux-ci :
    AdwCleaner[S2].txt
    AdwCleaner[S3].txt
    AdwCleaner[S4].txt

    Et arrête de passer cet outil, cela ne sert à rien.

    Il me faut impérativement le rapport complet TDSSKiller qui se trouve sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heu re_log.txt
    Si tu n'as que ce rapport incomplet à me soumettre, il te faut relancer TDSSKiller comme indiqué dans mon 1er message.

    Ensuite tu lanceras Malwarebytes comme indiqué.

    @+
    Je suis Paris !

  9. #8
    invite07a9c9e7

    Re : virus win32 malware gen

    voici deja les rapports concernant tdsskiller quand je le lance je n ai pas tout a fait la meme chose que ton tuto impossible de relancer l ordi
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    chantal11

    Re : virus win32 malware gen

    Bonjour,

    concernant tdsskiller quand je le lance je n ai pas tout a fait la meme chose que ton tuto
    C'est-à-dire ? qu'est-ce qui n'est pas la même chose ?
    Sois plus précise s'il te plaît.

    impossible de relancer l ordi
    C'est-à-dire ?
    Est-ce que quand tu arrives à cette étape clique sur Reboot computer, le système ne redémarre pas ?
    Là aussi quelques précisions seraient les bienvenues.

    Merci,

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. virus Win32.malware-gen
    Par invitefb077cb2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/02/2011, 21h03
  2. Virus: Win32:Malware-gen
    Par invite0709a4d7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/02/2010, 06h50
  3. virus win32 : malware-gen
    Par invitef8235789 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/02/2010, 16h45
  4. virus Win32:Malware-gen
    Par invite9417bb6b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2010, 22h41
  5. virus WIN32 Malware-gen...
    Par invite84ae2bb0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/12/2009, 18h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...