fichiers et répertoires qui ne s'effacent pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fichiers et répertoires qui ne s'effacent pas



  1. #1
    invite4cbdf0c3

    fichiers et répertoires qui ne s'effacent pas


    ------

    bonjour,
    suite a mon mail:
    Bonjour
    Suite à une sauvegarde automatique mal faite je me retrouve avec un dossier X contenant un dossier X (le même) contenant un dossier X (tj le même) etc..
    Or, j'essaie de le supprimer avec Eraser ainsi que d'autres logiciel tout aussi connu, j'ai essayer sous 'invite de commande" avec les fonction RD mais rien n'y fait. Ca me bloque de temps à autre mon antivirus McAfee et ça m'agasse surtout.
    une idée de génie ???


    vous m'avez demandé d'utiliser deux logiciels dont voici les rapports.

    merci d'avance
    Joel

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    hackinginterdit

    Re : fichiers et répertoires qui ne s'effacent pas

    Bonjour

    C'est toi qui a mis un proxy
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 10.134.26.254:3128

    je me retrouve avec un dossier X contenant un dossier X (le même) contenant un dossier X (tj le même) etc..
    Quel est son nom et son chemin
    As tu essayé en mode sans échec pour le supprimer?


    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner].txt




    Si tu le possède déjà, passe l'étape de l'installation et va directement à la mise à jour

    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau. (prendre la version free)

    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen rapide"
    • Afin de lancer la recherche, clic sur " Rechercher ".
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    • Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    • Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats"
      puis sur "Supprimer la sélection".

      Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.


    REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

  3. #3
    invite4cbdf0c3

    Re : fichiers et répertoires qui ne s'effacent pas

    voici les fichiers
    J'ai supprimé le fichier trouvé par malaware
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    hackinginterdit

    Re : fichiers et répertoires qui ne s'effacent pas

    Bonjour,

    Tu n'as répondu à aucune de mes questions ?

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner.txt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Répertoires suspects sous Win XP
    Par invitedba13d1f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/02/2009, 19h26
  2. protection pour les répertoires (unix)
    Par invite1d93df33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 14h14
  3. Fichiers images (photos jpg) qui ne s'ouvrent pas
    Par invite9cdc2a2b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2007, 14h49
  4. Trouver des répertoires d'inovations
    Par invitefb450c6f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2007, 15h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...