problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?



  1. #1
    invite7435433e

    Question problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?


    ------

    Bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir par ailleurs...
    En cherchant une solution à mon problème je suis tombée sur un sujet a peu près similaire au mien mais qui a été résolu donc je n'y ai pas accès.
    Mon problème est le suivant:
    il y a une quinzaine de jour mon ordi a été infecté par le virus live security platinium. j'ai suivis des informations sur différents forums pour essayer de m'en débarrasser. Mon pc avait l'air d’être reparti mais au niveau de mon antivirus panda il y a le message suivant en rouge:
    Danger il est conseillé de redémarrer pour maintenir votre ordinateur protégé!! avec les parties antivirus, protection identité, filtre antispam en rouge également. sauf qu'en redémarrant même plusieurs fois rien ne change.
    j'ai un rapport de ZHPdiag du 20 juillet 2012 que j'ai téléchargé en lisant un forum si cela peut vous intéresser.
    je suis ne suis pas du tout une pro en informatique donc je m'excuse d'avance pour les choses que je ne comprendrais pas ou pour les questions qui pourraient vous semblez bête!!
    merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,
    ci joint RSIT:
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour titine1,

    Pour avoir un diagnostic un peu plus poussé, nous allons utiliser un outil plus puissant.
    Suis bien les instructions indiquées.

    OTL :
    • Télécharge OTL de Old_Timer et enregistre le sur le Bureau
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées
    • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit
      Code:
      netsvcs
      msconfig
      activex
      drivers32
      /md5start
      explorer.exe
      wininit.exe
      winlogon.exe
      userinit.exe
      svchost.exe
      services.exe
      /md5stop
      %SYSTEMDRIVE%\*.exe
      %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
      %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
      %APPDATA%\*.
      %APPDATA%\*.exe /s
      %systemroot%\*. /mp /s
      %systemroot%\Tasks\*.* /s
      %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
      %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
      %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
      hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
      hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
      nslookup http://www.google.fr /c
      CREATERESTOREPOINT
    • Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan
    • A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent. Poste ces rapports en PJ dans ta prochaine réponse.
      Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

    @+
    Je suis Paris !

  4. #4
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour Chantal et merci beaucoup de t'occuper de mon cas!!!!!
    voici les 2 rapport:
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Re,

    Il n'y avait hélas pas que Live Security Platinum, une autre infection plus lourde s'est aussi installée ZeroAccess/Sirefef

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Recommandations pendant la désinfection :
    • n'utilise ton PC que pour un strict minimum et surtout n'installe aucun autre programme (hormis les outils indiqués)
    • suis bien les instructions dans l'ordre où elles sont indiquées et n'utilise aucun outil de désinfection de ta propre initiative
    • signale si tu as ouvert le même sujet dans un autre forum, cela peut s'avérer fort dangereux pour ton système
    • selon l'infection, un blocage est toujours possible pendant la procédure de désinfection, sauvegarde toutes tes données personnelles dès que c'est possible (il est, de toutes façons, recommandé de sauvegarder régulièrement ses données personnelles)
    • que les symptômes ne se manifestent plus ne veut pas dire que le système est propre, il faut donc aller jusqu'au bout de la désinfection

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Désinstalle via Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités (si présents) :
    • Java(TM) 6 Update 31 (obsolète, tu as la dernière version Java(TM) 7 Update 5)
    • SUPERAntiSpyware (inutile et envahissant, tu as déjà Panda Internet Security et Malwarebytes)
    • ZHPDiag
    • Registre Nettoyeur (inutile et dangereux, les nettoyeurs de registre sont des inutilitaires)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    OTL :
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script (y compris la 1ère ligne :OTL) hébergé ici-> http://textup.fr/24820g0
    • Colle l'intégralité du script dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction
    • L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
    • Poste le rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log dans ta prochaine réponse
      les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    ComboFix :

    /!\ComboFix est un outil puissant qui ne doit pas être employé à la légère. Cette procédure a été créée spécifiquement pour cet utilisateur. Si vous n'êtes pas cet utilisateur, ne la lancez pas au risque d'endommager sérieusement votre installation de Windows /!\
    • Télécharge ComboFix de sUBs et enregistre-le sur ton Bureau (et nulle part ailleurs, impérativement sur le Bureau)
    • /!\ Ferme toutes les applications en cours et désactive toute protection résidente
    • Prends connaissance de ce tutoriel et imprime-le au besoin
    • Sauvegarde tes données importantes
    • Clique sur ComboFix.exe pour lancer l'application
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider par le programme
    • Autorise ComboFix à se connecter à internet pour les mises à jour si le programme le demande
    • /!\ Sous XP, ComboFix va vérifier si la Console de récupération est installée. Si cette Console n'est pas installée, accepte par Oui afin de permettre à ComboFix de l'installer
    • Surtout, laisse l'outil travailler sans rien toucher
    • Le système va redémarrer, puis le rapport Combofix.txt va s'afficher. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport est sauvegardé sous :C:\Combofix.txt

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports :
    • C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log
    • Combofix.txt

    @+
    Je suis Paris !

  7. #6
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour Chantal
    Desolé j'ai un week end de travail chargé j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mon ordi.
    j'ai ouvert le sujet seulement sur ce forum.
    une question: faut il que je sauvegarde toutes mes données sur un disque dur externe?
    bonne joutnée a+

  8. #7
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,

    une question: faut il que je sauvegarde toutes mes données sur un disque dur externe?
    C'est en effet un conseil que l'on donne.
    L'infection qui s'est installée sur ton système est "sévère" et ce sont des outils très puissants qui sont utilisés.
    On ne sait par avance comment va réagir ZeroAccess/Sirefef une fois qu'il est installé sur un système.

    Fais-le tranquillement.
    Cela peut attendre demain, du moment que tu n'utilises pas ton PC entre-temps et qu'il reste éteint (hormis pour faire la sauvegarde si tu peux).

    Ensuite tu entames la procédure indiquée.

    @+
    Je suis Paris !

  9. #8
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonour,
    voici les deux rapport:
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,

    Merci pour les rapports.
    Tu n'avais pas suivi les instructions pour Combofix, il était bien indiqué qu'il fallait désactiver toute protection résidente, tu n'as pas désactivé Panda Internet Security.

    Heureusement l'outil a pu quand même travailler et procéder à la désinfection.

    Comment se comporte le système maintenant ?

    As-tu toujours des alertes de Panda ?

    Mets à jour Panda et fais une analyse du système. Quel est le résultat ?

    @+
    Je suis Paris !

  11. #10
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Ah sisisi!!! j'ai bien suivi les instructions j'avais tout désactivé mais combofix me disais que panda n’était pas désactivé donc je suis allé vérifier et tout était bien désactivé.
    mon système a l'air d'aller parcontre panda est toujours dans le même état est qu'il y a encore des choses a faire?

  12. #11
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    les mises a jour se font automatiquement la dernière est d'aujourd'hui la je suis entrain de faire l'analyse complète du système

  13. #12
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Re,

    OK on attend le rapport.

    @+
    Je suis Paris !

  14. #13
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    l'analyse du systeme a duré plus de 6h du jamais vu!!!
    voici le rapport:
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,

    OK pour le rapport de la dernière analyse Panda.
    L'élément détecté était localisé dans la quarantaine de OTL, donc pas de souci.

    Tu me diras si tu as encore des alertes de Panda, mais normalement tu ne devrais plus en avoir.

    Pour ton souci d'icônes avec Panda, l'infection était très lourde et touchait des fichiers système, il faudrait que tu procèdes à une désinstallation de Panda Internet Security 2012, puis tu redémarres le PC et tu le ré-installes.

    Nous allons faire une analyse de contrôle.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Supprime le fichier OTL.exe enregistré sur ton Bureau (clic-droit -> Supprimer)

    Télécharge la dernière version OTL de Old_Timer et enregistre le sur le Bureau
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées
    • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit
      Code:
      netsvcs
      msconfig
      activex
      drivers32
      /md5start
      explorer.exe
      wininit.exe
      winlogon.exe
      userinit.exe
      svchost.exe
      services.exe
      /md5stop
      %SYSTEMDRIVE%\*.exe
      %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
      %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
      %APPDATA%\*.
      %APPDATA%\*.exe /s
      %systemroot%\*. /mp /s
      %systemroot%\Tasks\*.* /s
      %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
      %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
      %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
      hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
      hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
      nslookup http://www.google.fr /c
      CREATERESTOREPOINT
    • Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan
    • A la fin de l'analyse, seul le rapport OTL.txt est généré. Poste-le en PJ dans ta prochaine réponse.
      Le rapport est sauvegardé sur le Bureau.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    SX Check&Update :
    • Télécharge SX Check&Update de igor51 et enregistre-le sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Au menu principal, clique sur le bouton Rapport
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

    Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier SXC&U.exe est sûr)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus en PJ les rapports :
    • OTL.txt
    • SX Check&Update

    @+
    Je suis Paris !

  16. #15
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    bonjour,
    je n'ai pas encore désinstallé puis réinstallé panda...
    voici les deux rapport
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  17. #16
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,

    On a presque fini.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    OTL :
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous (y compris la 1ère ligne :OTL)
      Code:
      :OTL
      FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0031-ABCDEFFEDCBA}:6.0.31
      FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\webbooster@iminent.com: C:\Program Files\Iminent\webbooster@iminent.com
      O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
      [2012/07/15 11:15:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\tapounette\AppData\Roaming\SUPERAntiSpyware.com
      [2012/07/15 11:14:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\SUPERAntiSpyware.com
      [2012/07/13 21:21:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\036DFF982F3131210053316F2F3B6FDA
      
      :files
      ipconfig /flushdns /c
      
      :Commands
      [EMPTYTEMP]
    • Colle l'intégralité du script dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction
    • L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
    • Poste le rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log dans ta prochaine réponse
      les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport C:\_OTL\MovedFiles\********_** ****.log

    @+
    Je suis Paris !

  18. #17
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour Chantal,
    panda refonctionne j'ai lancé un scan il n'a rien trouvé.
    la seule chose c'est que mozilla firefox me met souvent "ne répond pas" et ça rame un peu mais bon ça ne doit pas être du a une infection...
    merci beaucoup pour ton aide et ton efficacité
    bon courage et merci encore

  19. #18
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    oh mince!!!! je n'avais pas vu ton dernier message du 10! d'habitude quand j'ai une réponse le sujet se met en haut et en gras la ce n’était pas le cas!! dsl je me lance tout de suite

  20. #19
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,

    OK ensuite on pourra finaliser la procédure

    @+
    Je suis Paris !

  21. #20
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    re:
    otl a fait comme firefox pendant la manipe c'est a dire "ne repond pas" puis il est reparti. voici le rapport
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  22. #21
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,

    otl a fait comme firefox pendant la manipe c'est a dire "ne repond pas" puis il est reparti
    OTL affiche souvent 'ne répond pas", mais il ne faut toucher à rien, l'outil travaille tout de même et finit par générer le rapport.

    Pour Firefox, il y a peut-être une extension qui pose problème.
    Désinstalle les extensions que tu n'utilises pas.
    Au besoin désinstalle et ré-installe Firefox.

    Si pas d'autres soucis sur le système, nous allons finaliser la procédure.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Purge points de restauration :
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous
      Code:
      :Commands
      [CLEARALLRESTOREPOINTS]
      [EMPTYTEMP]
    • Colle l'intégralité du code dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Désinstallation des outils utilisés :

    Tu peux garder Malwarebytes et scanner ton système régulièrement avec en complément des analyses de ton antivirus.
    Ne pas oublier toutefois, avant de lancer l'analyse, de faire une recherche de mises à jour de Malwarebytes, dans l'onglet Mise à jour
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Purge d'outils
    • Valide l'avertissement par OK et laisse le pc redémarrer
    • Supprime SXCU de ton Bureau
    • Supprime tous les rapports générés restants

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Réactive l'UAC via lPanneau de configuration -> Comptes Utilisateurs

    L’UAC représente une mesure supplémentaire pour améliorer la sécurité du système, le laisser activé est fortement recommandé.
    UAC (Contrôle de Compte Utilisateur), une mesure de sécurité supplémentaire contre les Malwares

    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    Quelques précisions et conseils :

    • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
      Pourquoi et comment je me fais infecter ?

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

      /!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !

      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !

      /!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe

      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

    • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes

    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut l'installer Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....
      Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour
      Exploitation SWF/PDF et Java - système non à jour = danger

    • Au niveau de Firefox, tu peux sécuriser ta navigation
      Firefox sécurisé


      /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

    N'hésite pas si tu as des questions.

    Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF
    Je suis Paris !

  23. #22
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,
    Je n'ai pas encore fait la dernière étape car j'ai une question: en essayant de voir les extensions je me suis rendu compte que j'avais 11 mises a jour dans windows update qui ne sont pas faites. Quand je les lance j'ai le code erreur 80246008. Sur l'aide et support on me dit de trouver le fichier service de transfert intelligent en arrière plan(BITS) mais je ne le trouve pas..
    bref je ne sais pas si cela est du aux virus mais c'est embêtant pour les mises a jour importantes non?

  24. #23
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,

    Dans les Services, le Service de transfert intelligent en arrière-plan se trouve entre Service de stratégie de diagnostic et Service Énumérateur d’appareil mobile

    Comme je te l'expliquais, ton infection était lourde et touche en général des fichiers système.
    Il est possible qu'après désinfection, il y ait des séquelles, réparables ou pas, tout dépend à quel degré le système a été touché.

    @+
    Je suis Paris !

  25. #24
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    le problème c'est que entre ces deux services il n y a rien!!

  26. #25
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,

    Fais ce qui suit :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    • Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes

      sfc /scannow

      Tu laisses faire l'analyse.
      En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.


    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    • Dans Démarrer -> Exécuter, copie-colle
      regedit /e C:\bits.txt "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cur rentControlSet\services\BITS"
    • Valide par OK
    • Ne t'inquiète pas, en fait il ne se passe rien, sauf qu'un fichier texte s'est créé
    • Dans l'explorateur, tu déploies Ordinateur et tu recherches le fichier C:\bits.txt
    • Tu postes ce fichier dans ta réponse.

    @+
    Je suis Paris !

  27. #26
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    bonjour,
    je n'ai pas reussi a faire une capture d'ecran donc voici une copie de l'invite de commande:

    Microsoft Windows [version 6.0.6002]
    Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

    C:\Users\tapounette>sfc /scannow

    Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.


    Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
    La vérification 100% est terminée.
    La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
    n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
    CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

  28. #27
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    sinon impossible de trouver le fichier c:\bits.txt il n'existe pas!!

  29. #28
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonjour,

    C'est le copier-coller sur le forum qui nous a joué un tour.
    Il s'est inséré un espace dans la ligne de commande.
    Je vais la mettre dans des balises.
    • Dans Démarrer -> Exécuter, copie-colle
      Code:
      regedit /e C:\bits.txt "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\BITS"
    • Valide par OK
    • Ne t'inquiète pas, en fait il ne se passe rien, sauf qu'un fichier texte s'est créé
    • Dans l'explorateur, tu déploies Ordinateur et tu recherches le fichier C:\fichier.txt
    • Tu copies-colles le contenu de ce fichier dans ta réponse.

    Voilà, tu devrais trouver le fichier bits.txt cette fois-ci
    Je suis Paris !

  30. #29
    invite7435433e

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    LOL!!!
    voici le lien du fichier
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  31. #30
    chantal11

    Re : problème avec mon antivirus panda internet security 2012. virus?

    Bonsoir,

    Effectivement, il en manque

    Télécharge ce fichier bits_vistasp2.reg et enregistre le sur ton Bureau.

    Fusionne ce fichier bits_vistasp2.reg en suivant cette aide en images -> Fusionner un fichier .reg – Windows 7 – Vista

    Redémarre le PC et retente Windows Update.

    @+
    Je suis Paris !

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. panda internet security 2007
    Par invite0c9689cc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/09/2008, 19h42
  2. Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2006, 15h08
  3. probleme avec antivirus F-Scure internet 2006
    Par invite2bdabc31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2006, 17h12
  4. Problème avec Norton Internet security
    Par invitec1e39d91 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2004, 12h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...