Mon adresse mail envoie des spams. Que faire?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon adresse mail envoie des spams. Que faire?



  1. #1
    inviteba4256fe

    Mon adresse mail envoie des spams. Que faire?


    ------

    Depuis ce matin, mon adresse mail envoie des spams à tout mon carnet d'adresse.
    Je vous joins les fichers info et log.
    Pouvez vous me dire ce qu'il convient de faire pour désinfecter mon PC?
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite28e3abb9

    Re : Mon adresse mail envoie des spams. Que faire?

    Bonsoir et bienvenue sur Futura-Sciences


    Rien de visible dans les rapports rsit

    Commence par changer le mot de passe de ta messagerie.


    Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et installe le selon l'emplacement par défaut (l'essai de la version pro est facultative).
    • Laisse cochés les cases : Mettre à jour Malwarebytes Anti-Malware et Lancer Malwarebytes Anti-Malware, puis clique sur Terminer.
    • Si une mise à jour est trouvée, il va télécharger et installer la dernière version.
    • Une fois le programme chargé, sélectionne "Effectuer un examen rapide", puis clique sur le bouton Rechercher.
    • Lorsque l'analyse est terminée, clique sur OK, puis Afficher les résultats.
    • Vérifie que toutes les cases soient cochées, puis clique sur Supprimer la sélection.
    • Quand la désinfection est terminée, un rapport s'ouvre dans le Bloc-notes.
    • Si des éléments sont difficiles à supprimer, Malwarebytes l'indiquera, clique sur OK, laisse l'outil poursuivre la désinfection.
    • Accepte de redémarrer l'ordinateur si nécessaire.

    Les rapports sont automatiquement enregistrés par MBAM et peuvent être consultés en cliquant sur l'onglet rapports/logs.

    Aide : Tutoriel MalwareByte's Anti-Malware

    Poste le rapport en PJ, A +

Discussions similaires

  1. Mon adresse email est utilisé pour envoyer des spams
    Par invite55cdfb81 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2011, 13h55
  2. Mon adresse mail est utilisée pour envoyer des spams
    Par invite4bae4353 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 05h06
  3. Des spams sont envoyés avec mon adresse
    Par invite6c5e4b58 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2010, 10h49
  4. Mon pc envoie des spams
    Par invitedc40d720 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2009, 16h40
  5. On utilise mon adresse pour poster des spams
    Par Un Spécimen dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/02/2008, 11h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...