Mon adresse mail envoie des spams. Que faire?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon adresse mail envoie des spams. Que faire?



  1. #1
    inviteba4256fe

    Mon adresse mail envoie des spams. Que faire?


    ------

    Depuis ce matin, mon adresse mail envoie des spams à tout mon carnet d'adresse.
    Je vous joins les fichers info et log.
    Pouvez vous me dire ce qu'il convient de faire pour désinfecter mon PC?
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    kalimusic

    Re : Mon adresse mail envoie des spams. Que faire?

    Bonsoir et bienvenue sur Futura-Sciences


    Rien de visible dans les rapports rsit

    Commence par changer le mot de passe de ta messagerie.


    Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et installe le selon l'emplacement par défaut (l'essai de la version pro est facultative).
    • Laisse cochés les cases : Mettre à jour Malwarebytes Anti-Malware et Lancer Malwarebytes Anti-Malware, puis clique sur Terminer.
    • Si une mise à jour est trouvée, il va télécharger et installer la dernière version.
    • Une fois le programme chargé, sélectionne "Effectuer un examen rapide", puis clique sur le bouton Rechercher.
    • Lorsque l'analyse est terminée, clique sur OK, puis Afficher les résultats.
    • Vérifie que toutes les cases soient cochées, puis clique sur Supprimer la sélection.
    • Quand la désinfection est terminée, un rapport s'ouvre dans le Bloc-notes.
    • Si des éléments sont difficiles à supprimer, Malwarebytes l'indiquera, clique sur OK, laisse l'outil poursuivre la désinfection.
    • Accepte de redémarrer l'ordinateur si nécessaire.

    Les rapports sont automatiquement enregistrés par MBAM et peuvent être consultés en cliquant sur l'onglet rapports/logs.

    Aide : Tutoriel MalwareByte's Anti-Malware

    Poste le rapport en PJ, A +
    «La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»

Discussions similaires

  1. Mon adresse email est utilisé pour envoyer des spams
    Par invite55cdfb81 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2011, 13h55
  2. Mon adresse mail est utilisée pour envoyer des spams
    Par invite4bae4353 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 05h06
  3. Des spams sont envoyés avec mon adresse
    Par invite6c5e4b58 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2010, 10h49
  4. Mon pc envoie des spams
    Par invitedc40d720 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2009, 16h40
  5. On utilise mon adresse pour poster des spams
    Par Un Spécimen dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/02/2008, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.