Help! :)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Help! :)



  1. #1
    invitebb6bdc90

    Help! :)


    ------

    Bonsoir tout le monde!
    Alors je poste ce message parce que je ne suis pas une grande informaticienne, loin de là même, et que je galère énormément ces temps-ci avec mon PC.
    Je vous explique: dès que je vais dans mes documents ou mes images, il y a une fenêtre "l'explorateur windows a cessé de fonctionner", et il s'éteint, je suis obligée de le ré-ouvrir, et ça peut me faire ça plusieurs fois de rang!
    Alors après avoir farfouillé un peu dans mon PC, j'ai supprimé pas mal de programmes inutiles, et j'ai vu qu'il y en avait un, "Yontoo", et avant de le supprimer je me suis renseignée sur son utilité. J'ai vu que c'était un programme indésirable, et qu'il valait mieux le supprimer. J'ai suivi les conseils d'un internet et téléchargé adwcleaner, qui m'a fait après analyse un compte-rendu, MAIS je ne sais pas interpréter ce compte-rendu... quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??
    En vous remerciant par avance,
    Margaux.

    -----

  2. #2
    migau

    Re : Help! :)

    Citation Envoyé par Margiotta Voir le message
    Bonsoir tout le monde!
    Alors je poste ce message parce que je ne suis pas une grande informaticienne, loin de là même, et que je galère énormément ces temps-ci avec mon PC.
    Je vous explique: dès que je vais dans mes documents ou mes images, il y a une fenêtre "l'explorateur windows a cessé de fonctionner", et il s'éteint, je suis obligée de le ré-ouvrir, et ça peut me faire ça plusieurs fois de rang!