Help! :)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Help! :)



  1. #1
    invitebb6bdc90

    Help! :)


    ------

    Bonsoir tout le monde!
    Alors je poste ce message parce que je ne suis pas une grande informaticienne, loin de là même, et que je galère énormément ces temps-ci avec mon PC.
    Je vous explique: dès que je vais dans mes documents ou mes images, il y a une fenêtre "l'explorateur windows a cessé de fonctionner", et il s'éteint, je suis obligée de le ré-ouvrir, et ça peut me faire ça plusieurs fois de rang!
    Alors après avoir farfouillé un peu dans mon PC, j'ai supprimé pas mal de programmes inutiles, et j'ai vu qu'il y en avait un, "Yontoo", et avant de le supprimer je me suis renseignée sur son utilité. J'ai vu que c'était un programme indésirable, et qu'il valait mieux le supprimer. J'ai suivi les conseils d'un internet et téléchargé adwcleaner, qui m'a fait après analyse un compte-rendu, MAIS je ne sais pas interpréter ce compte-rendu... quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??
    En vous remerciant par avance,
    Margaux.

    -----

  2. #2
    migau

    Re : Help! :)

    Citation Envoyé par Margiotta Voir le message
    Bonsoir tout le monde!
    Alors je poste ce message parce que je ne suis pas une grande informaticienne, loin de là même, et que je galère énormément ces temps-ci avec mon PC.
    Je vous explique: dès que je vais dans mes documents ou mes images, il y a une fenêtre "l'explorateur windows a cessé de fonctionner", et il s'éteint, je suis obligée de le ré-ouvrir, et ça peut me faire ça plusieurs fois de rang!
    Alors après avoir farfouillé un peu dans mon PC, j'ai supprimé pas mal de programmes inutiles, et j'ai vu qu'il y en avait un, "Yontoo", et avant de le supprimer je me suis renseignée sur son utilité. J'ai vu que c'était un programme indésirable, et qu'il valait mieux le supprimer. J'ai suivi les conseils d'un internet et téléchargé adwcleaner, qui m'a fait après analyse un compte-rendu, MAIS je ne sais pas interpréter ce compte-rendu... quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??
    En vous remerciant par avance,
    Margaux.
    bonjour


    1)
    commence par désinstaller yontoo
    [*] Pour Windows Vista/Seven : Allez dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités[*] Pour Windows XP : Allez dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes

    2)
    refais un scan avec adwcleaner

    désinstalle celui qui est sur ton bureau pour être sûr d'avoir la dernière version


    3)
    adwcleaner Option Recherche :

    * Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

    /!\ Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même/!\



    * Lance le, clique sur [Recherche]



    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi le contenu du rapport en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
    [*][*][*]Tutoriel adwcleaner de Xplode

    ============================== =========

    à te lire
    migau

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...