bonjour,
voila après deux minutes d'utilisation mozilla plante c'est a dire que je ne peu plus rien faire.avant j'avais plein de page pub qui souvrais et aprés de la pus sur chaque page .voici un rapport en fichier joint
-----
17/03/2013, 22h46
invite814d5cbb
Re : mozilla plant
oupsssssssssssss voila les fichier des rapport de mon pc
18/03/2013, 17h53
hackinginterdit
Re : mozilla plant
Bonjour,
Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en pièce-jointe.
Ils ne sont ainsi lisibles que par l'équipe de Futura-Sciences.
TOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique). Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".
Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.
Fais ce qui suit
Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
A la fin du scan, un rapport AdwCleaner.txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport en pièces-jointes dans ta prochaine réponse Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner].txt
Ferme tout tes navigateurs Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en temps qu'administrateur.
NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
Laisse le programme travailler ne touche plus à rien