WOMS.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

WOMS.exe



  1. #1
    roro222

    WOMS.exe


    ------

    Bonjour

    Depuis quelques heures lors des l'ouvertures de Internet Explorer( sous XP) ma page d'accueil (habituellement Google) était blanche avec écrit dans la barre d'adresse about:blank.

    Il me fallait taper google pour y accéder et continuer à surfer normalement
    J'avais beau modifier ma page d'accueil dans les options Internet, à chaque réouverture la page revenait blanche

    Un petit tour au gestionnaire des taches et voilà qu'un nouveau processus est apparut WOMS.exe
    Un petit coup de Malwarebytes ont donné 2 trojeans que j'ai supprimer
    Maintenant tout est revenu en ordre

    Mais une recherche après coup sur google en tapant woms.exe ne donne rien, si ce n'est le nom d'une personne sur Fesse de bouc et sans le point entre woms et exe

    Quelqu'un sait t'il quel est ce processus apparemment malicieux qui vous annule votre page d'accueil et en espérant qu'il n'ai pas fait d'autre dégât
    Merci

    -----
    Dernière modification par roro222 ; 24/02/2014 à 18h26.
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : WOMS.exe

    Aucune idée. Je transfère le sujet afin d'avoir l'avis de ceux qui sont les mieux placés pour répondre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    roro222

    Re : WOMS.exe

    Bonsoir
    J'ai parler trop vite, le problème est revenu donc le woms.exe n'était pas la cause
    Mais problème plus grave
    Ce soir impossibles d'allumer l'ordi
    1 beep long + 3 beeps cour
    Je soupsonne la carte vidéo ou faux contact quelque part
    Après 2 heures de bidouillage divers messages "failled"(démontage et redémontage Ram, DD .....ect) j'ai reussi à la ralumer sur la table et me connecter
    Je sent la mort proche, il va falloir changer de tour si ça recommence
    Pfff, 2 jours de boulot pour tout remettre d'aplomb
    Heureusement j'ai des sauvegardes de mes données partout
    Il y a plus qu'a me souhaiter bonne chance
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : WOMS.exe

    Connaissant le BIOS de la carte mère une petite recherche te permettra de trouver la signification des bips et, à partir de là la solution éventuelle.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...