Trojan Agent.ED
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trojan Agent.ED



  1. #1
    cruel progrès

    Trojan Agent.ED


    ------

    Bonsoir. Ce matin, à l'ouverture de la page Goog.Actu, le fameux message de la Gendarmerie me demandant 100 € pour débloquer mon pc m'est apparu. J'ai déjà été victime il y a qques mois de cette même arnaque et malgré mon attention accrue lors de tout téléchargement, la revoilà. J'ai pu, en redémarrant mon pc en mode sans échec avec prise en charge réseau, passer Malwarebytes qui à détecté et éliminé en 2 emplacements Trojan Agent.ED. Le pc fonctionne à priori comme avant l'incident mais à toute fin utile je me permets de solliciter votre regard avisé et votre aide si nécessaire. D'avance merci.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    cruel progrès

    Re : Trojan Agent.ED

    Re, mes craintes étaient fondées !
    A noter au démarrage ce matin, " problème lors du démarrage de C:/PROGRA-2/A0771DDE.ccp module spécifié introuvable "
    J'ai retrouvé le rapport initial de Malwarebytes.
    Cordialement.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    cruel progrès

    Re : Trojan Agent.ED

    Re, re ! Bon ben, nobody's here, et comme il semble que même chez Futura ce soit la crise, j'ai alors, après 4 jours, opté, à l'insu de mon plein gré, pour une restauration système et hop tout a disparu! pas très pro je le
    conçois mais faute de grives ...
    Discussion close, bon et long week- end à vous tous.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Trojan.Agent.ED
    Par abracadabra75 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 28/03/2014, 15h18
  2. Virus Trojan et Java/Agent
    Par invite7d4d0dd1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2010, 16h49
  3. trojan win32 agent
    Par invite4e6d0fba dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2010, 21h31
  4. trojan.agent et Win32:Malware-gen
    Par invite96dbade7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/12/2009, 16h52
  5. trojan.downloader.Agent.RG
    Par invite6c4c9719 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2007, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.