Bonsoir,
Voici mon problème résumé rapidement.
Il y a 2 semaines, mon ordinateur a subitement commencé à mettre beaucoup de temps à ouvrir les fenêtres et programmes du Bureau. L'ouverture des pages WEB était également ralentie. Ensuite, les fenêtres ouvertes devenaient blanches au lieu d'afficher leur contenu. Puis l'ordinateur s'est mis à freezer. Enfin, je suis arrivé à un point où quand j'allumais mon PC, Windows n'arrivait pas à démarrer.
Bien sûr, je n'avais pas encore créé de point de restauration (oui je suis idiot) et après une restauration du système j'ai eu le plaisir de voir s'afficher "BOOTMGR is missing". J'ai donc du réinstallé Windows 7 64bits.
Aujourd'hui mon PC redémarre normalement et fonctionne à peu près correctement. Cependant, SURTOUT au démarrage, je rencontre de nouveau les problèmes d'ouverture ralentie de fenêtres et de pages WEB. J'insiste sur le fait que ce soit au démarrage car après quelques minutes d'utilisation et d'attente, les problèmes semblent "disparaître".
J'ai donc suivi la démarche expliquée dans les dossiers qui m'ont menés ici. En voici les rapports
Merci de votre aide !
Robin
-----