Bonjour.
Je n’ai pas, jusque-là, et peut-être à tort, utilisé les compétences des intervenants du forum pour l’informatique, mais comme vous êtes répertoriés dans le tutoriel de ‘’combofix’’ je me réjouis de le faire.
J’ai été bêtement abusé par une fausse mise à jour de ‘flash Player’, résultat, mon PC est infecté de ‘’Rootkits’’?.
J’ai sans succès utilisé ‘’ZHPdiag’’car je n’ai jamais pu avoir accès à aucune procédure de désinfection.
J’ai également utilisé Malwarebytes Anti-Malware-mbar sans succès.
J’ai suivi scrupuleusement les recommandations de désinfection contenues dans http://www.commentcamarche.net/faq/1...r-les-rootkits et celles-ci se sont révélées inefficaces. Seule la méthode avec ‘’Roguekiller’’semble avoir permis de les identifier mais non de les éradiquer, de plus le site redirigé est en anglais….. J’ai relevé les lignes en orange identifiées comme rootkits et rouge identifié comme malware, dans le bloc note rootkits.txt en pièce jointe.
J’ai donc utilisé l’ultime méthode recommandée avec ‘’combofix’’et je souhaite être aidé, d’une part pour interpréter ce rapport, d’autre part pour éradiquer cette saloperie. (2015-02-15rapport-combo.txt en pièce jointe).
Merci par avance à celui, ceux, celle et celles qui voudrons bien mettre la main à la pâte !
Cordialement.
-----