« Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer | Trojean lors d'un téléchargement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

« Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer | Trojean lors d'un téléchargement



  1. #1
    GM75

    « Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer | Trojean lors d'un téléchargement


    ------

    Bonjour,

    En consultant le forum et en particulier en demandant à lire la discussion initialisée par Roblot qui semble relater un phénomène similaire à celui que j'observe sur mon ordinateur , je viens de constater qu'un message apparaît sous la bannière du forum :
    « Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer | Trojean lors d'un téléchargement sur site constructeur »
    Est-ce un message émis par le site Futura Sciences pour diagnostiquer les échanges avec mon ordinateur ou est-ce un message affiché en permanence par le forum ?

    Désolé pour le doute dans mon esprit

    Cordialement

    GM75

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : « Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer | Trojean lors d'un téléchargem

    Bonjour,

    Peux-tu être plus précis, tu cites en fait 2 sujets qui sont totalement indépendants.

    Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer

    et

    Trojean lors d'un téléchargement sur site constructeur

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    GM75

    Re : « Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer | Trojean lors d'un téléchargem

    Astuce n°3 : du bicarbonate de soude pour les joints
    Pas très esthétique, la moisissure dans les joints de carrelage de salle de bains a tendance à revenir régulièrement dû à l’humidité omniprésente dans cette pièce. Pour retrouver leur blancheur d’antan, une méthode fonctionne à tous les coups : le mélange d’un verre de vinaigre blanc avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Brossez les joints avec votre préparation, laissez agir 10 minutes puis rincez. Le résultat est superbe !

  4. #4
    GM75

    Re : « Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer | Trojean lors d'un téléchargem

    Bonjour,

    Un coupé collé malheureux fait que le message précédent n'était pas le bon.

    Merci à Chantal11 d'avoir cherché à comprendre mon message du 26.

    J'ai fait hier une interprétation farfelue de la ligne qui apparaît en dessous du titre de la discussion. Il s'agit apparemment des deux précédents titres de discussion du forum.

    Cette discussion n'a donc aucun intérêt et peut être close.

    Je suis doublement désolé de mes bévues et prie les lecteurs de ces messages de bien vouloir m'en excuser.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chantal11

    Re : « Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer | Trojean lors d'un téléchargem

    Bonjour,

    Comme j'ai reçu ta réponse par notification mail, j'étais assez surprise sur le coup

    Merci donc pour ta 2nde réponse plus compréhensive pour moi.

    Bonne continuation
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Trojean lors d'un téléchargement sur site constructeur
    Par chimere322 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/07/2017, 10h22
  2. Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer
    Par spitmk16 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2017, 15h58
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2016, 16h46
  4. message d'erreur lors de gravure dvd
    Par jherve dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2015, 17h46
  5. message serveur occupé
    Par scopion44 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2014, 09h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...