Besoin d aide lorsque je vais installer des logiciels, Le fichier d installation deviennent En 0 kb, En plus ma machine plante de temps en temps lorsque j effectue des clics,.
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Besoin d aide lorsque je vais installer des logiciels, Le fichier d installation deviennent En 0 kb, En plus ma machine plante de temps en temps lorsque j effectue des clics,.
Et comment comMe si ça n suffisait pas IL y a un message qui apparait chaque 5mins à savoir :
RunDll probleme lors du demarrage de C
Bonjour non plus
Un minimim de politesse est toujours apprécié .....
Nous allons commencer par établir un diagnostic du PC . Pour cela ,
Télécharger Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur le Bureau.(IMPORTANT)
Attention: Il faut lancer la version compatible avec le système : 32 ou 64bits.
Cliquer ici pour la version 32 bits
Cliquer ici pour la version 64 bits
Info : comment savoir quelle version de Windows j'utilise ?
Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand mêmePoster les deux rapports générés.
- Faire un click droit sur l'outil, puis executer en tant qu'administrateur pour le lancer. Quand l'outil se lance, cliquer sur Oui pour accepter le disclaimer.
- Cliquer sur le bouton Analyser.
- L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
- A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.
[*]Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : déposer le fichier via "parcourir" et poster simplement les liens obtenus dans votre réponse.
Une aide à l'utilisation ici
Sont attendus les rapports :
frst.txt
addition.txt
longaripa
Je confirme par un rappel de la charte du forum :
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Désole pour ce manque et je vous prie de m excuser...
Les rapports doivent être postés en pièces jointes dans notre forum. Merci.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Desole j avais juste suivi le lien d aide
ET desole j arrive pas à joindre les fichiers
C’est parce que LongaRipa a utilisé un texte standard prévu pour un autre forum de désinfection (les helpers officient souvent sur plusieurs forums en parallèle). Ce n’est pas grave.
Pour poster une pièce jointe le plus simple est de repérer dans la barre d’outils une petite icône carrée contenant une vague silhouette d’arbre (juste à côté de l’icône figurant un morceau de pellicule). Après avoir cliqué dessus il faut sélectionner Envoi de fichiers basiques, puis Parcourir, et quand le fichier est sélectionné cliquer sur Ajouter un fichier.
L’avantages des pièces jointes de ce forum c’est que seuls les membres du forum Sécurité en malwares ainsi que les les modérateurs peuvent les voir. En effet il peut arriver que ces rapports contiennent des informations personnelles.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
OK voici les pieces. Merci d avance
Re
Désolé pour la fause manip que j'ai indiquée pour les pieces jointes .(erreur de copier/coller)
Il est bien chargé , ce PC .
Tout d'abord , y a t-il une désinfection en cours , ou terminée , sur un autre forum ?
Si oui , merci de donner le lien , et NE PAS FAIRE LA PROCeDURE CI DESSOUS .
Si non :
1) Désinstaller les programmes suivants , dans le panneau de configuration .
Si l'un d'eux pose un probleme , passer au suivant .
1.0.0.1
BZip version 1.0
DriverPack Notifier
Online Application
ShutdownTime version 1.0
SnapDo
Socks Service
WindowsTM
2) Nettoyage avec FRST :
FRST - Correctif :
- Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
- Exécuter FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Copier la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> http://textup.fr/247600fp
- Inutile de le coller , ca sera fait automatiquement par le programme. Il faut juste copier .
- Sur le menu principal de FRST, cliquer une seule fois sur Corriger et patienter le temps de la correction
- Accepter le redémarrage du système si demandé
- L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poster ce rapport dans la prochaine réponse.
Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en pièces jointes
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\
3) Scan MBAM
Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
Clique-droit sur le fichier mbam-setup.exe > exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'installation
A la fin de l'installation:
- Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
- Dans l'onglet parametres >> protection , Positionnez les parametres comme sur la photo
- Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
- Attendez que l'examen se termine
- Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
- Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
- Cliquez sur Afficher Exporter.
- Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
- Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
- Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
- Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
- Cliquez sur OK
Postez le rapport obtenu en piece jointe .
Tutoriel Malwarebytes en images
longaripa
Desole... Depuis un temps j essaye de mettre les rapports en piece jointe, mais un message disant " memoire insuffissante pour l operation. "
Bizarre ..
Vous avez essayé en redémarrant le pc ?
longaripa
OK apres avoir redemarrer la machine j ai pu rattacher les fichiers
Re
Ca avance .
Vous allez faire la correction avec MBAM , en mode nettoyage :
Mbam Nettoyage
- Click-droit sur [b]MBAM/b].exécuter en tant qu'administrateur
- Malwarebyte's s'ouvre
- Dans l'onglet parametres >> protection , Positionnez les parametres comme sur la photo
- Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
- Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,
- cliquez sur Appliquer les actions
- Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
- Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
- Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
- Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
- Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
- Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
- Cliquez sur Afficher Exporter.
- Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
- Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
- Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
- Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
- Cliquez sur OK
Tutoriel Malwarebytes en images
Une fois ceci fait , refaites l'analyse avec FRST , en ayant coché addition.txt
3 rapports à poster :
MBAM
frst
addition
longaripa
bonjour, desolé pour le retard mais j ai des soucis avec ma connexion internet
RE
Pas de probleme pour le délai ..
Il va falloir mettre Windows à jour ..
La version 10240 , elle est périmée depuis longtemps .....
C'est important au niveau sécurité .
Une fois cela fait , refaites les analyses FRSt , et MBAM ..
longaripa
Merci énormément Ma machine va bien
RE
Vous avez mis Windows 10 à jour ?Merci énormément Ma machine va bien
Si oui , on peut nettoyer les outils :
Télécharger DelFix (de Xplode) sur le bureau.
- Fermer toutes tes fenêtres, puis faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" DelFix.exe pour le lancer.
- Cochez les cases : , "Supprimer les outils de desinfection" et "Purger la restauration systeme"
- Cliquer sur le bouton "Exécuter"
- Laisser travailler l'outil.
- Le rapport est enregistré dans à la base du disque dur, (C:\DelFix.txt généralement) merci de copier-coller son contenu dans la prochaine réponse.
Quarantaine de Malwarebytes :
Lancer Malwarebytes (clic droit exécuter en tant qu'administrateur)
Dans l'onglet Quarantaine, sélectionner tout et cliquer sur Supprimer
longaripa
Bonjour j espère que vous allez bien.
lorsque j3 veux mettre mon Windows à jour, Le message suivant apparait :
"un problème s est produit, code D erreur: 0*80072ee7""
Et lorsque je suis la procédure du support, rien ne se passe.
S'il-vous-plaît pouvez vous m aidez ??
Re
J'ai bien peur que la mise a jour ne fonctionne pas correctement à partir de cette ancienne version ...
Il va falloir faire une install propre .....
longaripa