pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pc

hotto

Unhappy pc

------

Bonjour à tous
    Mon pc portable win10 est d'après microsoft defender infecté par un trojan "sality" et je reçois des messages d'avertissement s'y rapportant..
    J'ai préparé mon rapport comme veut la procédure mais je crois qu'il faut vous les envoyer en MP..

Merci par avance pour l'aide...
    Hotto

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : pc

Citation Envoyé par hotto Voir le message
    J'ai préparé mon rapport comme veut la procédure mais je crois qu'il faut vous les envoyer en MP..
    Non, par pièces jointes.En effet sur ce forum de désinfection les PJ ne sont pas publiques, et ne sont visibles que par les membres du groupe de désinfection (et les modérateurs).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

hotto

Bonsoir,
    Voici en PJ les rapports..
    Merci !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

misterybean

Bonjour,

LE rapport FRST n'est pas complet , il manque toute la fin. Si tu veux le reposter, il te faut supprimer les rapports sur ton PC et relancer l'analyse.

Ton PC n'est pas infecté , il trouve un fichier suspect dans une archive sur D:

file:_D:\UTILITAIRES\10 ECU Gifts\4.ECU Pinouts collection.rar->ECU Pinouts collection\Gruppo Fiat\Magneti Marelli IAW 59M\TUNING 59F\tuning2_setup.exe
    Si tu as confiance en cette archive, alors , il te faut la mettre en exception dans Windows defender => https://www.malekal.com/windows-defe...ter-exception/
    Dernière modification par misterybean ; 28/05/2025 à 17h28.

5. A voir en vidéo sur Futura
    hotto

Bonjour,
    J'ai supprimer le dossier suspect et ca a l'air ok..
    Merci à vous,
    Hotto

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...