123apps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

123apps

jherve

123apps

------

Bonjour
    123APPS est un logiciel pour la conversion de toute sorte de fichiers en ligne
    La version d'essai permet de convertir 5 fichiers max par jour
    Avant de m'abonner j'ai voulu faire des essais
    Il a très bien marché pendant quelques jours, mais très vite une fenêtre s'affiche indiquant que j'ai atteins le nombre de 5 fichiers a convertir
    Ce message arrive a tout instant, au démarrage; après x fichier, et peu se remettre a fonctionner plusieurs jours ou heures âpres
    toutes mes tentatives, nettoyage PC ,vidage cookies, etc etc, rien n'y a fait
    Ce logiciel vaut il vraiment le coup
    merci

-----

Ikhar84
    Animateur Informatique

Re : 123apps

Tu peux en trouver à la pelle des web app de conversion de fichiers.

Tu veux convertir quoi vers quoi ?
    (Édition dis moi ce que tu souhaites je te dirais comment t'en passer )
    J'ai glissé Chef !

jherve

merci IKHAR84
    je fais parti a mes heures comme je suis a la retraite d'un petit club de jeune féru de montages électronique de toute sorte.
    Ils m’envoient souvent leur fichier . Le problème c'est que assez souvent je suis obligé de le passer par le vidéo concerter car mon téléviseur m’envoie un message m'indiquant que le format n'est pas accepté.
    Leur fichier est de format MP4 et devrait être lu sans probleme. Ces fichiers sont composés de vidéo de présentation que je reçoit sur mon PC et que je transfère sur ma clef
    ton idée

Flyingbike
    Responsable des forums

Pour la vidéo il y a handbrake

Multi plateforme et open source, gratuit.

On peut lui donner x vidéos, lui donner des paramètres de sortie (résolution, bitrate,…..) et il peut traiter en batch.
    La vie trouve toujours un chemin

5. A voir en vidéo sur Futura
    Ikhar84
    Animateur Informatique

Je n'avais pas remarqué qu'on était ici dans le forum "Sécurité et malwares" !
    Erreur d'aiguillage Jherve ?
    Tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses !

Tu as essayé la proposition de Flyingbike ?
    Dernière modification par Ikhar84 ; Aujourd'hui à 17h32.
    J'ai glissé Chef !

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...