transmetteur d'alarme par GSM
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

transmetteur d'alarme par GSM



  1. #1
    Nappa

    Exclamation transmetteur d'alarme par GSM


    ------

    Bonjour,

    je voudrais savoir quelles sont les marques les plus connus de transmetteur d'alarme GSM et/ou les plus performants et/ou qui se vendent les plus , j'ai pas mal cherché sur Google mais il y beaucoup trop de marques qui sont sensiblement similaires.

    les caractéristiques que je cherchent:

    - plusieurs entrées d'alarmes.
    - plusieurs sorties télécommandables.
    - clavier + afficheur.
    - module GSM.
    - liaison avec PC.

    en cas d'alarme:
    - appel téléphonique aux numéros enregistrés et diffusion de message vocal préalablement enregistré.
    - mémorisation des événements.

    le transmetteur doit être interrogeable à distance par ses utilisateurs et bien sécurisé.





    peu importe le pays du fabricant Europe, Chine, USA,...


    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : transmetteur d'alarme par GSM

    Bonjour

    Indépendamment de votre demande j'attire votre attention sur la transmission d'alarmes par GSM.

    1°) Une personne mal intentionnée peut rendre totalement muet votre émetteur avec un simple brouilleur.
    2°) Les alarmistes ne veulent pas installer le GSM seul, ils veulent une ligne téléphonique car par scan répété depuis la centrale ils regardent si la ligne n'est pas coupée. Si pas de signal de ligne alors appel aux personnes désignées.

    Mais tout ça vous le savez déjà.

    Pour votre matériel prenez du professionnel et avec du GSM multibande pour augmenter les chances de passé en permanence et éviter certains brouilleurs.

    Cordialement

  3. #3
    Nappa

    Thumbs up Re : transmetteur d'alarme par GSM

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Bonjour

    Indépendamment de votre demande j'attire votre attention sur la transmission d'alarmes par GSM.

    1°) Une personne mal intentionnée peut rendre totalement muet votre émetteur avec un simple brouilleur.
    2°) Les alarmistes ne veulent pas installer le GSM seul, ils veulent une ligne téléphonique car par scan répété depuis la centrale ils regardent si la ligne n'est pas coupée. Si pas de signal de ligne alors appel aux personnes désignées.

    Mais tout ça vous le savez déjà.

    Pour votre matériel prenez du professionnel et avec du GSM multibande pour augmenter les chances de passé en permanence et éviter certains brouilleurs.

    Cordialement

    merci pour ces conseils Zozo !!

Discussions similaires

  1. Commande par GSM
    Par invite05589de6 dans le forum Électronique
    Réponses: 81
    Dernier message: 28/12/2011, 11h27
  2. Transmetteur d'alarme par GSM (besoin d'aide)
    Par Nappa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2008, 00h35
  3. TPE sur une centrale d'alarme géré par un pic 16f84
    Par inviteae648629 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2005, 12h02
  4. Alarme par GSM
    Par gouardo.pat dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2004, 11h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.