éolienne X marine de 400Watts
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

éolienne X marine de 400Watts



  1. #1
    invite797d8822

    éolienne X marine de 400Watts


    ------

    bonjour
    je suis à la recherche d'information technique sur les régulateurs des éoliennes
    X Marine de 400W 12 V
    je voudrait comprendre son fonctionnement pour résoudre le problème que cette éolienne ne charge pas correctement les accumulateurs Rolls à décharge profonde de 400A/H
    la tension ne dépasse 13.5 Volts alors que sur la documentation il donne la valeur de 14.1 Volts
    est ce quelqu'un pourrait me dire quelles sont les meilleures petites éoliennes qui ont des bons rendement à des vitesses de vent variant de 25 noeuds
    à 50 noeuds
    MERCI

    -----

  2. #2
    djodjo44

    Re : éolienne X marine de 400Watts

    Bonsoir,

    Les accus de 400Ah ont une réserve d'énergie importante et s'ils sont déchargés il faut un certain temps pour les recharger et 400W c'est la puissance max de l'éolienne avec un vent "plein pot" et si les batteries sont à 10V en début de charge le voltmètre n'indiquera jamais 14,1V.

    Pour les régulateurs, il faut peut-être poser la question au chapitre électronique de ce forum.

  3. #3
    invite797d8822

    Re : éolienne X marine de 400Watts

    les accus ont été maintenu en charge pendant l'hiver au printemps il y avait 13.5 volts .
    j'ai eu quelques informations du SAV de cette éolienne sans me dire qu'ils ont des probs avec les régulateurs
    mais pour avoir un régulateur de rechange il faut compter 2 à 3 semaines
    je vais mettre à la place de cette éolienne une autre la BREEZE de cette meme marque mais qui peut charger jusqu'à 15 Volts
    j'aurai bien voulu trouver une personne qui a rencontré le meme probleme que moi

Discussions similaires

  1. biologie marine
    Par invitedf7c2b3c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 27/11/2013, 13h15
  2. Eolienne - réalisation éolienne miniature
    Par invitee65d4c41 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 33
    Dernier message: 12/11/2007, 10h53
  3. biologie marine
    Par inviteb96eb888 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 23h22
  4. Biologie marine
    Par invitefce0ffac dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2006, 17h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.