un cyber lave-vaisselle domotisé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

un cyber lave-vaisselle domotisé



  1. #1
    invite7ef50b30

    Thumbs up un cyber lave-vaisselle domotisé


    ------

    Mon lave vaisselle, un ARISTON LS2430 est recemment tombé en panne, j'ai donc décidé de construire mon propre programmateur perso à base de micro-controleur pic de microchip ... une aventure interressante pour les cyberbricoleurs (electonique/informatique) .
    Le lave vaisselle est controlable à distance par une liaison radio zigbee et accessible même par le web sur cyberlavevaisselle.idoo.com
    Jo

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    enfin une idée de bidouille "secoue-neurones" originale

    tiens-nous aux jus de tes avancées !

  3. #3
    SK69202

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    Bonjour,

    Le lave-vaisselle sera cybertisé, le jour ou nous n'aurons pas besoin de mettre les couverts dedans.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  4. #4
    PIXEL

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    Bonjour,

    Le lave-vaisselle sera cybertisé, le jour ou nous n'aurons pas besoin de mettre les couverts dedans.

    @+

    très simple : il suffit d'avoir une femme ....



  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7ef50b30

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    très simple : il suffit d'avoir une femme ....


    je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le http de http://cyberlavevaisselle.idoo.com , je voudrais editer le message mais le bouton editer a disparu ?
    quelqu'un sait il comment faire ?
    merci, et c'est vrai que ça ne remplacera pas notre gentille epouse ... mais ça lui rend quand même de GRANDS services !!!!

  7. #6
    PIXEL

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    Citation Envoyé par jo-zigbee Voir le message
    je voudrais editer le message mais le bouton editer a disparu ?

    les tôliers n'autorisent la modif d'un message que pendant 5 minutes...c'est leur choix.

  8. #7
    invite7ef50b30

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    ok merci pour l'info, c'est pas grave

  9. #8
    Zozo_MP

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    les tôliers n'autorisent la modif d'un message que pendant 5 minutes...c'est leur choix.
    Bonjour

    Pas gentil comme remarque, ça, Pixel.

    Le temps limité à cinq minutes, évite que l'on commence à répondre à un message qui pourrait être changé du tout au tout sans limite de temps.

    Si l'on se relis avant post (ce que je ne fais pas toujours ) en principe pas besoin d'éditer.
    En cas de grosse bourde, il suffit de demander aux Modos d'effacer tout ou partie du message, ce qu'il font toujours avec gentillesse.

    Cordialement

  10. #9
    PIXEL

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Bonjour

    Pas gentil comme remarque, ça, Pixel.

    t
    en quoi n'est-ce "pas gentil " ?

    j'ai dit que :

    1) la modif est limitée à 5 minutes

    2) c'est le chois des tôliers ....

    POINT BARRE !

    Je suis resté dans le factuel et je n'ai fait aucun commentaire. (et je n'en ai aucun à faire ! )

    alors merci de ne pas interpréter mes écrits à ta convenance paranoïaque et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Ce genre de manipulations étaient de mise dans les heures sombre de notre histoire...

    Ce suis assez grand pour dire ce que j'ai à dire,

    et SURTOUT pour la fermer quand je n'ai rien à dire! exemple que certains devraient suivre...
    Dernière modification par PIXEL ; 09/09/2008 à 10h17.

  11. #10
    Zozo_MP

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    Bonjour Pixel

    J'apprécie vraiment ta courtoisie et l'élégance de tes propos.
    Tout à fait conforme à la charte.

    Cordialement

  12. #11
    invite7ef50b30

    Re : un cyber lave-vaisselle domotisé

    ok merci à toute l'equipe

    en ce qui concerne les fameuses 5 mn, en fait quand j'ai vu le message j'ai cru qu'il fallait attendre 5mn et je me suis fait avoir.
    Bon, s'il y a un modo qui lit ce message, il serait sympa de rajouter le http://
    ça permettra un acces plus facile au site qui dispose d'un mode simulation, car le lave vaisselle ne fonctionne qu'une fois par jour vers 20h00.
    a bientôt
    Jo

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...