Its plc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Its plc



  1. #1
    invitec5f831b9

    Its plc


    ------

    bjr a tous, je dois faire une étude comparative entre un magasin automatisé fait sur blender et le logiciel ITS PLC. Je ne trouve pas d'informations approfondies sur ce dernier. Si qqn peut m'aider... merci

    -----

  2. #2
    Fred des montagnes

    Re : Its plc

    Salut,

    Je connais pas Its PLC, mais d'après ce que je viens de lire, il permet de simuler une chaine automatisé et surtout un automate programmable, donc on peut le programmer.. et donc concevoir des algorithmes.

    Blender est un (trés trés trés ) bon logiciel de dessin 3D. ça reste du domaine de l'artistique. On peut y créer des animations, mais le seul point commun que je vois, c'est qu'il faut bien penser au déroulement séquentiel de l'anim. Mais ça n'a pas grand chose en commun avec la programmation d'une vrai chaine de production. Blender ne simule pas un comportement physique.. c'est à l'artiste de faire en sorte que l'anim "à l'air vrai".

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2003, 21h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...