es-ce que c'est possible???????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

es-ce que c'est possible???????



  1. #1
    invite7f33b549

    Question es-ce que c'est possible???????


    ------

    salut

    je vien d'arriver sur ce forum par simple curieusité mais j'ai quel petite question a vous possez

    es-ce que c'est possible de fabriquer un moteur qui "fabrique" de l'eau si oui de quel maniere car je me pose la question depuit un petit moment mais j'ai quel doute sur la lubrifiquation de ce moteur,la matiere de celui ci et surtout si cette eau peut etre potable????

    PS:escusez pour les faute d'ortographe ( petit cerveau qui reflit de trop et qui a arretez l'ecole tot)exemple a ne surtout pas pas suivre

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : es-ce que c'est possible???????

    Bjr à toi et bienvenue surFUTURA,

    Un moteur qui FONCTIONNE à l'Oxygéne et Hydrogéne , c'est faisaible.
    Pour mémoire les fusées spatiales fonctionnent sur ce principe (mais c'est de la réaction).

    De l'eau c'est............de l'eau, bien surs'il y a des RESIDUS d'autres produits , il est évident que...............la nocivité de ces autres produits feront que........!!

    Petit rappel : n'as tu JAMAIS vu les panaches de "fumée" BLANCHE (vapeur d'eau) en sortie de pot d'écahppement des voitures.
    Ca ne les empéche pas de fonctionner.

    Bonne journée

  3. #3
    Tropique

    Re : es-ce que c'est possible???????

    Un moteur à hydrogéne parfait ne fabriquerait que de l'eau... et un moteur diesel ou essence parfait ne fabriquerait que de l'eau gazeuse (H2O + CO2).
    On attend encore le moteur qui produirait du champagne...
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  4. #4
    invite7f33b549

    Re : es-ce que c'est possible???????

    en gros c fesable

    mais maintenant l'energie calorifique produite par un melance essence oxygene est tel la meme que hydrogene oxygene car les materiaux pour la conseption de ce moteur seront different

    peut ont aussi remplacer les huile de synthese par un produit non toxique comme un gel lubrifiant fait a basse d'eau ou tou autre chose qui ne pollura pas cette eau et qui ne sera pas degrader par le fonctionnement de celui si

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. M16 c'est la nébuleuse de l'aigle en image c'est avec la 80 ED
    Par pickering dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/08/2008, 23h50
  2. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par canary dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 23h08
  3. Au secours c'est urgent!! (c'est au sujet des éoliennes)
    Par invite60aec011 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2007, 14h21
  4. le comble des mails infectés c'est quand c'est sa propre adresse
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2006, 22h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...