nb de plages lues par un lecteur.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

nb de plages lues par un lecteur.



  1. #1
    Keorl

    Red face nb de plages lues par un lecteur.


    ------

    slt.
    j'ai une question qui est peut-être stupide, je sais pas...
    je voudrais faire un cd avec les répliques des persos de warcraft, en les extrayant vaec l'éditeur. jusque là, pas de probleme. l'ennui, c'est qu'a 10 à 20 répliques par persos, il va y avoir au moins plusieurs centaines de plages.
    sachant que mes lecteur divers (walkman,microchaine...) ont un écran prévu pour afficher jusqu'a 99 plages, sera-ce posible de lire mon cd dessus? ou suis-je obligé de regrouper les répliques d'un perso dans un seul fichier (simple , mais long).

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : nb de plages lues par un lecteur.

    bon ben je vois que y'a pas grand monde , la nuit.
    lol
    je reviendrais demain

  3. #3
    Narduccio

    Re : nb de plages lues par un lecteur.

    La réponse est très simple. Cela dépend et cela peut être différent pour chacun des appareils considérés. Ainsi, certains sont limités aux nombres de plages affichées; 99 dans ton cas. D'autres ont une limite supérieureaux possibilités d'affichage; j'ai ainsi un vieux lexteur de CD de salon qui affiche jusqu'à 20, mais lit toutes les plages qu'il y a sur un CD; j'ai pas fait d'essais pour savoir s'il a une limite haute.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  4. #4
    Keorl

    Re : nb de plages lues par un lecteur.

    merci. je vais voir pour mes appareils, un par un.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteee0f34b7

    Re : nb de plages lues par un lecteur.

    Bonjour,

    J'ai chez moi un lecteur Philips de salon assez ancien (années 90) qui a la particularité de lire les plages + les index (un peu comme un disque dur : chaque plage a des sous-répertoires appelés index).

    Je n'ai personnellement trouvé qu'un seul CD audio exploitant les index : Alan Parson "The turn of a friendly card". La plage n°6 comporte 5 index. Ce CD est une transcription d'un vinyle, dont la face B était 1 seul morceau. Dans la transcription sur le CD, il y a bien 1 seul morceau (plage 6), mais découpée en 5 index pour avoir un accès plus rapide à certaines parties du morceau, musicalement diférenciables.

    99 plages x .... index = de nombreux morceaux adressables !

    Amicalement.
    Jean-Marc.

  7. #6
    Keorl

    Re : nb de plages lues par un lecteur.

    merci, mais je ne sais pas comment faire pour faire des plages à index avec néro, et je ne pense pas avoir de lecteur capable de les lire (en tout cas, ce n'est pas écris dans la notice...)

Discussions similaires

  1. plages de lyse et phages
    Par invited5d5346b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2006, 00h38
  2. lecteur media par défault
    Par invitebe745ec1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2005, 10h06
  3. Plages horaires pour les utilisateurs
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/05/2005, 18h30
  4. Recul des plages après un tsunami
    Par invite20631644 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2005, 17h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...